English translation pending — showing the original.
Humanitaire au Pérou
Celinefav · 2006-08-03
salut
je suis ergothérapeute et je termine une licence en Education poUr la santé et je souhaiterai partir au Pérou en janvier pour 3 ou 4 mois.
Je recerche une chouette assocation ou un chouet projet dans lequel m'investir (sur Arequipa si possible ) et si possible avec possibilité de logement avec d'autres volontaires....
donnez moi des filons en partageant vos expériences...
MERCI d'avance
Céline (Bruxelles)
Humanitaire au Pérou
Juliancito · 2006-08-07
Salut,
il y a una ong belge qui soutient des projets à Arequipa... Elle se situe a peruwelz (pres de tournai je pense) et s'appelle l'acda (association pour la coopération au développement d'arequipa)!
Julien
Humanitaire au Pérou
Celinefav · 2006-08-07
trop sympa, Meri bcp!!!!!
bonne continuation
Céline
Humanitaire au Pérou
CarolineA · 2006-11-01
Coucou,
AAhh enfin une personne qui désire effectuer un projet "semblable" au mien...
Moi je suis diététicienne et j'aimerais effectuer un projet nutritionnel au Pérou ou Amérique latine!
J'ai déja bcp de contact avec d associations !
Comme on dit, l'union fait la force donc si tu es interessée ou si tu peu m'aider... j'attends ton signe !
Caroline
Humanitaire au Pérou
Celinefav · 2006-11-02
salut caroline
voila, je suis ergothérapeute et je souhaitais partir en tant que volontaire en amérique du sud...j'ai deux amie ergo aussi QUI sont parti le mois derniers pour un an a la paz et donc je pars au pérou et ensuite en bolivie pour leur faire un coucou et découvrir ce fantastique pay
JE PARs mi mars pour aider l'asso enfants des andes (il y a un site web)tu peux leur écrire mais il ne prennent que rarament deux volontaires ne meme temps...mes deux amies en bolivie sont partie avec la caswaki (plsu grande asso a la paz, très chouet il parait)
je vais travailler presque tout les jours pendant 4 mois pour suivre les enfants (c plutot un boulot d'éducateur) je vais me lever avec eux, aller avec eux l'école, manfer, faire des activitées, ...couchée vers 20h30, je serais tutrice ou maman dans une ùmaison (l'asso est composée de plusieurs maisons de 4 ou 5 orphelins)
voila, je sais pas trop quoi te dire de plus, je doit encore avoir des infos
dis moi qd tu pars?? je recherche des personnes pour voyager avant et après mon projet et aussi pour se raconter nos expériences... (je pars en mars et je voudrai voyager au pérou avant d'aller sur tingo maria l'endroit ou je vais faire mon volontarait et je quitte se projet en aout pour voyager un mois, en bolib=vie entre autre et reprendre mi septembre l'avion pour retour belgium
a très biento
Céline (bruxelles)