English translation pending — showing the original.
Formation de réflexlogie plantaire à Bangkok
Tithérapeute · 2014-10-22
Bonsoir, j ai décidé de faire une formation de réflexologie plantaire à Bangkok. J ai envoyé des mails au Wat Po, pas de réponse, j 'ai téléphoné et j 'ai cru comprendre que la formation a lieu sur le site du temple, qu'il faut se présenter le lundi matin, payer et....entrer en cours. Difficile de comprendre les réponses faites en anglais avec accent Thaï quand on est français.🙁 Il y a aussi une école à Salaya, au nord de Bangkok. du coup, je ne sais plus.... Moi, j 'ai réservé un hôtel à côté du temple . Qui peut me donner des précisions? je pars le 10 novembre. Merci
Formation de réflexlogie plantaire à Bangkok
Jed2002 · 2014-10-23
Hello
C'est à la Thaï
keep cool, t'inquiète pas va le lundi matin à ton cours, en général pratiquement tout peut se faire en Thaïlande sans rdv, tant que tu paies tu auras une place!
Formation de réflexlogie plantaire à Bangkok
Tithérapeute · 2014-10-23
OK merci ! mais afin que je sois dans un total lâcher prise 😏, tu peux me confirmer qu'il y a bien des cours à côté du temple de Pranakorn, dans le centre historique de Bangkok ? Cette confirmation me permettra de me plonger avec sérénité dans la préparation de ma valise !