Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Discussion started by Sama2607 on 2014-10-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Sama2607 · 2014-10-27

Je rentre d'une semaine de vacances à Djerba et je voulais faire part de mon expérience sur la compagnie Nouvelair. J'ai acheté mon séjour sur Promovacances sans savoir avec quelle compagnie aérienne je partirais ... quand j'ai reçu mon plan de vol 4 jours avant et que j'ai pris connaissance du nom de la compagnie, je me suis précipitée sur internet pour lire des avis et là surprise peu voire aucun avis récent, je me suis donc promis d'en laisser un à mon arrivée. L'avion a été à l'heure à l'aller comme au retour ... donc 5/5 pour la ponctualité. L'accueil a été très agréable à Lyon Saint-Exupéry ... au départ de Djerba, il fut courtois et poli ! Le vol aller a été tout à fait correct, le seul point négatif reste le bourdonnement de l'avion. On est content quand les réacteurs s'éteignent. Le vol retour a, quant à lui, été très agréable : le personnel à bord souriant et agréable, un pilote qui fait le point durant le vol pour nous annoncer la vitesse de vol, notre trajet et les différents lieux survolés, la température extérieure et intérieure ... que du positif !!! L'avion du retour semblait plus récent et plus large qu'à l'aller ... mes jambes ne touchaient pas le siège du voisin de devant au retour !!!

Vous l'aurez compris, je suis très satisfaite par cette compagnie et je n'hésiterai pas à la reprendre ... toutefois j'ajouterai pour un trajet court comme la Tunisie. Je tiens à préciser que je ne suis pas en rapport de près ou de loin avec cette compagnie ... je tenais juste à faire part de mon expérience !!!

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Khaled79 · 2014-10-27

Bonjour

mais comment se fait-il qu'il n y a pas eu d'avis donc ?🙂

slt

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Jacknat · 2014-10-27

Je confirme, j'étais dans le meme avion que vous à l'aller comme au retour.Que du positif pour moi et au retour, un équipage du tonnerre avec un humour génial, de quoi bien terminer les vacances!!!

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Sama2607 · 2014-10-27

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de réponse précise à vous apporter mais une chose est sûre : on souligne et on fait part toujours du négatif et très rarement du positif !!! Cdlt.

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Dominous · 2014-10-29

bonjour Sandra

bien d accord avec vous quand tout va bien personne ne fait de commentaire et cela est bien de le faire savoir quand nous sommes satisfaits !!!! 😉 je confirme aussi que je suis satisfaite de nouvel air retour de Djerba le 26/10 pour Marseille RAS pour un AR et comme vous nous avons trouvés qu' il y avait plus de place pour les jambes au retour !!!

cordialement

Dominique

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Songhai73 · 2014-10-30

bonjour merci pour ce retour positif 😏 je pars en novembre en Tunisie avec TUNISAIR , je ne connaissais même pas cette compagnie ! à noter ! francia

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Mounepapou · 2014-11-01

Je connais Nouvelair depuis longtemps, mais le problème c'est qu'en principe ils n'assurent pas les vols de novembre à avril au départ et à l'arrivée de certaines villes. Par exemple aujourd'hui je rentre sur Monastir au départ de Marseille et plus de vols avec cette compagnie.

Mon avis sur la compagnie Nouvelair

Songhai73 · 2014-11-01

bonjour donc pas possible pour moi , je pars de Lyon et surtout l'de novembre à mars ! merci pour l'info ! francia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.