École ITM Thaïlande
Bonjour,
Je souhaite partir en Thaïlande apprendre les technique de massage thaï. Avec toutes les discussion qu'il y a sur d'autres forums je pense prendre des cours chez ITM pour débuter mais j'hésite à suivre tout le cursus 400 heures sur 11 semaines pour 88'000 bath ou alors y faire mes premiers cours et suite à ça aller dans d'autres écoles apprendre d'autre technique et pourquoi pas dans d'autres pays de l'Asie si vous avez des idées. Ma question est de savoir si quelqu'un à suivi tout le cursus de ITM et si cela vaut la peine sachant que je souhaite une formation complète me permettant par la suite de pratiquer en indépendante en Suisse. Et si quelqu'un à une idée de ce que vaut un diplôme thaï en suisse et des mentions légales pour pratiquer.
Au plaisir de vous lire :)
Sarah
Je souhaite partir en Thaïlande apprendre les technique de massage thaï. Avec toutes les discussion qu'il y a sur d'autres forums je pense prendre des cours chez ITM pour débuter mais j'hésite à suivre tout le cursus 400 heures sur 11 semaines pour 88'000 bath ou alors y faire mes premiers cours et suite à ça aller dans d'autres écoles apprendre d'autre technique et pourquoi pas dans d'autres pays de l'Asie si vous avez des idées. Ma question est de savoir si quelqu'un à suivi tout le cursus de ITM et si cela vaut la peine sachant que je souhaite une formation complète me permettant par la suite de pratiquer en indépendante en Suisse. Et si quelqu'un à une idée de ce que vaut un diplôme thaï en suisse et des mentions légales pour pratiquer.
Au plaisir de vous lire :)
Sarah