Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Le gouvernement à Cuba

Discussion started by Cutiemartini on 2006-08-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Le gouvernement à Cuba

Cutiemartini · 2006-08-03

Bonjour, je part lundi matin pour varadero....et j ai lu quelque conversations au sujet de castro qui est malade....je me pose quelque question....est ce que je devrais remettre mon voyage en question ou est ce que tout va se derouler normalement...Je ne connais pas vraiment cuba et comment ca se passe la bas alors j essaie de me renseigner pour etre sure que mon voyage se deroulera bien....merci a tous Cutie Martini

Le gouvernement à Cuba

ValerieT · 2006-08-03

B'jour Cutie,

Tu peux partir sans inquiètudes ton voyage se déroulera comme prévu.

Le gouvernement à Cuba

Cutiemartini · 2006-08-03

🙂merci beaucoup....ca me rassure!

Le gouvernement à Cuba

Dannytran54 · 2006-08-04

A ta place je m'inquièterais de la santé du Chef...s'il n"est pas mort, tu reviens vivant. S'il décède, alors ce sera le bordel et comme il ne manque pas de filles sur l'ile, tu seras aux premières loges pour faire trempette... 😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.