English translation pending — showing the original.
Le gouvernement à Cuba
Cutiemartini · 2006-08-03
Bonjour, je part lundi matin pour varadero....et j ai lu quelque conversations au sujet de castro qui est malade....je me pose quelque question....est ce que je devrais remettre mon voyage en question ou est ce que tout va se derouler normalement...Je ne connais pas vraiment cuba et comment ca se passe la bas alors j essaie de me renseigner pour etre sure que mon voyage se deroulera bien....merci a tous
Cutie Martini
Le gouvernement à Cuba
ValerieT · 2006-08-03
B'jour Cutie,
Tu peux partir sans inquiètudes ton voyage se déroulera comme prévu.
Le gouvernement à Cuba
Cutiemartini · 2006-08-03
🙂merci beaucoup....ca me rassure!
Le gouvernement à Cuba
Dannytran54 · 2006-08-04
A ta place je m'inquièterais de la santé du Chef...s'il n"est pas mort, tu reviens vivant. S'il décède, alors ce sera le bordel et comme il ne manque pas de filles sur l'ile, tu seras aux premières loges pour faire trempette... 😏