Partir en mission humanitaire
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir en mission humanitaire, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas ! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je ne peux pas dire que je sais parler anglais, mais j'ai quelques connaissances. Je suis en remplacement donc mes disponibilités sont vastes mais pas de mission de plus d'un mois. Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé le site mission-humanitaire et mission-humanitaire-femmes. Est ce que vous les connaissez ? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des missions, pour savoir comment ça se passe, comment vous l'avez vécu, votre expérience, ...
Merci à vous, Morgane
Je souhaiterais partir en mission humanitaire, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas ! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je ne peux pas dire que je sais parler anglais, mais j'ai quelques connaissances. Je suis en remplacement donc mes disponibilités sont vastes mais pas de mission de plus d'un mois. Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé le site mission-humanitaire et mission-humanitaire-femmes. Est ce que vous les connaissez ? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des missions, pour savoir comment ça se passe, comment vous l'avez vécu, votre expérience, ...
Merci à vous, Morgane