Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Voir des animaux au Cambodge

Discussion started by Ali3 on 2014-11-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voir des animaux au Cambodge

Ali3 · 2014-11-04

Bonjour à tous,

en lisant le lonely planet, j'ai vu à plusieurs reprises qu'on pouvait voir des gibbons, des ours bruns, des dauphins de l'Irrawady, des éléphants etc. dans la nature? qu'en est-il sur le terrain? a-t-on vraiment une chance d'en voir? faut-il faire des longs treks difficiles pour tenter d'en apercevoir? où a-t-on les meilleures chances d'en voir d'après vos expériences?

désolée pour cette question un peu bête Merci

Voir des animaux au Cambodge

Lindoudou · 2014-11-04

début de sondage:

moi c'est ZERO bebêtes, que des moustiques 🙂

Voir des animaux au Cambodge

JMPe · 2014-11-04

Pas facile de voir des animaux dans la nature ! L'explication d'un guide local avec lequel nous avons passé plusieurs jours : " il n'y a plus rien, on a tout mangé " Je pense que malheureusement, ce n'est pas loin de la vérité A part aller dans des endroits préservés très loin de toutes zones d'habitation, les animaux sauvages restent invisibles.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.