English translation pending — showing the original.
Frontière de Diama (Sénégal)
Sahhara · 2014-11-05
Bonjour,
la piste de Diama est ouverte.🙂
Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso.
Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.
Cordialement.
Frontière de Diama (Sénégal)
Porc · 2014-11-05
mercie pour ces renseignement car nous avons galere apres avoir reussir a dormir chez vous soit le samedi 25 octobre
puis galerer encore a rosso
Frontière de Diama (Sénégal)
Domilac · 2014-11-07
Bonjour,
la piste de Diama est ouverte.🙂
Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso.
Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.
Cordialement.
Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes...
Cordialement
Frontière de Diama (Sénégal)
Baroud35 · 2014-11-11
Pour Rosso, ça ne change pas. J'y suis passé il y a 6 jours...On en a bien bavé tu t'en doutes bien...Rosso is Rosso....pouah😛
Frontière de Diama (Sénégal)
Kmari · 2014-11-27
Bonjour,
la piste de Diama est ouverte.🙂
Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso.
Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.
Cordialement.
Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes...
Cordialement
Bonjour ,
Faites attention avant de prendre la piste , moi j, étai dupé , on m'a refusé l'accès au senégal pour de telle raison , alors que à Rosso avec 200 euros les vampires de la douane pvt vous apporter le passeavant tres facilement , et j'ai du 'malheureusement laissé ma voiture au parking de Diama pour me deplacer 20 jours sur des taxis du moyen age .
Le problème le plus grave est que en éssayant de retourner en Mauritanie par la mm piste , impossible d'accorder le visa puisque pas de matétiel informatique (visa numérique ) et là c'est le piège .
Frontière de Diama (Sénégal)
Dieuredieuf · 2014-11-27
Bonjour , 😉
j'ai vu sur un autre forum qu'on pouvait désormais avoir un visa à Diama, est-ce vrai ?? ...ce serait tellement mieux !...😕
Frontière de Diama (Sénégal)
Domilac · 2014-11-27
Bonjour,
la piste de Diama est ouverte.🙂
Par contre la frontière est ouverte seulement de 8h à 12h et ils refoulent ceux qui ont des voitures de plus de huit ans sans carnet ATA et les envoient à Rosso.
Info eux aujourd'hui avec la douane de Diama.
Cordialement.
Merci pour cette info. On part en décembre....On hésitait si il fallait passer à Rosso dans ce sac à crabes...
Cordialement
Bonjour ,
Faites attention avant de prendre la piste , moi j, étai dupé , on m'a refusé l'accès au senégal pour de telle raison , alors que à Rosso avec 200 euros les vampires de la douane pvt vous apporter le passeavant tres facilement , et j'ai du 'malheureusement laissé ma voiture au parking de Diama pour me deplacer 20 jours sur des taxis du moyen age .
Le problème le plus grave est que en éssayant de retourner en Mauritanie par la mm piste , impossible d'accorder le visa puisque pas de matétiel informatique (visa numérique ) et là c'est le piège .
Bonjor
Je n'ai pas compris pour quelles raisons on t' a refusé ton entrée au Sénégal....Pas de carnet ATA pour un véhicule de + de 8ans? Pas de visa? Tout le monde sait qu'il en faut un. Il n'y a jamais eu de visa fait à Diama...Il faut consulter le forum avant de partir. Sinon, il ne faut pas s'étonner que certains ont des galères.