Inde: extension du "visa on arrival" (visa à l'arrivée)
Bonjour,
En février dernier le gouvernement annonçait l'extension des visa on arrival à 180 nationalités dont la française. Ça devait être mis en place en septembre...
Quelqu'un est-il allé en Inde récemment (depuis septembre) et pris son visa à l'aéroport?
En février dernier le gouvernement annonçait l'extension des visa on arrival à 180 nationalités dont la française. Ça devait être mis en place en septembre...
Quelqu'un est-il allé en Inde récemment (depuis septembre) et pris son visa à l'aéroport?