Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Discussion started by Daisyone on 2006-08-04

10 replies

English translation pending — showing the original.


Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Daisyone · 2006-08-04

Peu de gens sur ce forum parlent de Madabus. Que pensez vous de cette agence de bus ? Est-ce un vrai progrès ou bien "trop confort" !! N'est ce pas mieux pour aller à Ste Marie en bus + bateau ? Merci de renseigner. Je pars en octobre.

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Coqenpat · 2006-08-05

Bonjour Daisy Oui c'est bien mais un plus cher que le reste. CONFORTABLE certes. Je pense que tu as l'adresse de leurs site ! http://www.madabus.com qui est bien en locurence. Tana Tamatave 6heures 19 € Tamatave Ivongo 2 heures 13 € Ivongo St Marie 27 euros total 47 € Il y a des beaux car qui fond Tana Tamatave pour 75.000fMg SOIT 6 € 8 heure de car! A la gare Taxi brousse pour AMBODIFOTOTRA 15.000FMG 1 € 2/3 heures de voyage. Conseil prend une place devant a coté du chauffeur si tu peux. Traverser en bateau sécurisé 25 € AVEC CAP ST MARIE. 1 H 30 Bon bateau. Si tu as les moyens il y a l'avion le Jeudi a confirmé. Plus sur mais pas aussi touristique! question de goût:) Voila.

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Daisyone · 2006-08-05

merci, tu es une mine de renseignements ! je ferais peut-être appel à tes lumières une autre fois ! A propos, toi qui habites la Réunion, quel est le meilleur plan pour les billets mada-réunion. Je voudrais faire un séjour là-bas pendant mon séjour à Mada, car j'ai des amis à la possession. Tu peux me réponse sur mail privé. Merci

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Coqenpat · 2006-08-05

Bonjour Merci pour le compliment:) Oui tu veux faire Métropole, Mada, Réunion, Métropole. y A Trois compagnies : Aire France, Air mad interressent si tu fais des voles interrieur a Mada. et Air Austral. Tout dépend des vacances scolaire. Donne moi d'autre présition lieux de Départ et d'arrivé et la date a proximative. Amicalement PAT

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Daisyone · 2006-08-05

Mes dates approximatives (je n'ai pas d'impératifs de dates) sont : Paris-Tana vers le 18/10, retour Tana-Paris vers le 18/12, séjour de 15 jours à la réunion du 2 AU 17/12. En fait je peux varier les jours en fonction des meilleurs prix. Merci

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Coqenpat · 2006-08-07

. Bonjour😏 le mieux c'est de voire avec Air Mad : PARIS - Mada Tana - Réunion - Paris. c'est une continuité dans le voyage et tu bénéficies de promotion. Faut voire avec les compagnies directement. actuellement le billet avec aire Mad Tana Réunion. AL/RE 388.79€ avec le circuit du haut ta pas besoin du retour.

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Daisyone · 2006-08-07

Oui mais j'ai déjà fait des recherches et c'est plus cher de prendre 2 allers simples (paris-tana et st denis-paris) qu'un aller retour, ca me coute environ 100 euros de plus ! J'attends un peu avant de me décider pour voir s'il y a des promos. Merci

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Moramor · 2006-08-12

salut tout le monde j'ai eu de tres bon echos sur MADABUS. J'ai directement réservé sur internet mon trajet de retour d'une traite (tuléar-tana), j'en ai pour 35 euros. J'ai choisi cette option de manière à ne "gacher"qu'un seul jour pour revenir.Le site a l'air tres serieux.

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Cedrox · 2006-08-13

Bonjour,

J'ai utilisé Madabus pendant mes vacances. C'est bien plus rapide que le taxi-brousse mais on n'a pas le contact avec la population ni le charme du transport local. Personnellement je trouve ca bien pour les longues distances. Autre avantage non négligeable : on sait quand on part et quand on arrive à destination, ce qui n'est pas non plus le cas avec le taxi-brousse.

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Maxsnet · 2006-08-19

coqenpat quand est-ce que vous montez votre propre agence de renseignements? 🙂 j'ai une petite question à propos de la traversée en bateu pour atteindre Sainte-Marie, 25E, c'est pas un peu cher? Merci,

M

Agence de bus "Madabus" à Madagascar

Coqenpat · 2006-08-19

Bonjour C'est un plaisir de rendre service aux futurs voyageurs😏 Oui c'es cher! c'est le prix de la traversé sécuriser avec un bateau pratiquement neuf, et un bon moteur rien a dire de ce côté là! C'est n'égociable avec d'autre bateau 😉 LE PRINCESSE SOJERA 15 € pas mal mais plus petit. il y a les hôteliers qui proposent aussi la traverssée a négocier sur place . Regarder l'état de la mer avent de partir, avoir un gilet de sauvetage. Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.