English translation pending — showing the original.
Recherche restaurant indonésien à Paris
Djackx67 · 2014-11-11
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse de restaurant INDONESIEN a Paris?
La nourriture indo me manque....:(
Merci d'avance.
Recherche restaurant indonésien à Paris
Facoalfr · 2014-11-11
Bonsoir
D'Jawa
148 rue de Montmartre
Pris 2ième
selamat makan
Recherche restaurant indonésien à Paris
Dapope · 2014-11-12
Bonjour,
1) Oui le D'jawa c'est plutôt "fast food" avec des petits prix (sans être péjoratif car la nourriture y est très correcte).
2) Sinon, il y à le restaurant Indonesia au métro Odéon (pour moi le meilleur)
3) Et enfin le Djakarta-Bali à Chatelet (un peu cher mais bon)
Recherche restaurant indonésien à Paris
Djackx67 · 2014-11-14
Ok Ok merci beaucoup, j irai tester je vous dirai ce que j'en pense :)
Recherche restaurant indonésien à Paris
Chrousseaud · 2014-12-16
Je ne connais que le Jakarta-Bali près du forum des Halles pour y être allé 2 fois (rue sauval ou rue vauvilliers. Ce sont 2 rues parallèles entre les Halles et la rue de Rivoli je sais y aller mais ne connais pas l'adresse précise)
De toute façon, c'est bon sans être exceptionnel, et assez cher pour de la cuisine indonésienne