Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Parking Costa à Savone: confirmation

Discussion started by JR83 on 2014-11-13

6 replies

English translation pending — showing the original.


Parking Costa à Savone: confirmation

JR83 · 2014-11-13

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà réservé une place de parking sur le site www.parkingsavona.com

Sur leur page d'accueil " Consorzio Savona Crociere" clic sur "accesso/registrazione" la fenêtre s'ouvre et clic sur "inscrivez-vous maintenant".

Après avoir rempli la page "inscription privé"et cliqué sur "inscription" et ensuite "confirmation"et la ! ....PROBLEME un message s'affiche : "Attendre Mail" et... j'attends toujours !...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Parking Costa à Savone: confirmation

Mguibentif · 2014-11-13

Je viens d'essayer, en 20 secondes, j'ai eu leur mail, mais il est arrivé dans la boîte du courrier indésirable... Je n'ai pas donné suite bien sûr...

Parking Costa à Savone: confirmation

JR83 · 2014-11-13

Bonsoir,

Merci pour l'information,

Cordialement,

Joël

Parking Costa à Savone: confirmation

Mguibentif · 2014-11-13

Ca donne ceci :

Ciao Pierre Dupont , Grazie per esserti iscritto.

Per rendere valida ed effettiva la tua registrazione, clicca sul link che segue : (j'ai effacé le lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer)

Inserisci una password di tuo gradimento che userai ogni volta che vorrai accedere. Benvenuto

Consorzio Savona Crociere Servizio Parking On-line

Parking Costa à Savone: confirmation

JR83 · 2014-11-13

je viens de refaire plusieurs essais et toujours "attendre Mail" et ... rien !

C'est vraiment un mystère !!!

Parking Costa à Savone: confirmation

Mguibentif · 2014-11-13

Je suis sur Hotmail. Peut-être n'aiment-ils pas d'autres services de mail ? 😛

Parking Costa à Savone: confirmation

JR83 · 2014-11-13

Je suis également sur hotmail, mais ... sur Mac ?????? je ne pense pas que leur système soit réfractaire à Apple !

Je vais tenter de leur envoyer un mail, mais me répondront-ils ???

Bonne soirée

Joël

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.