Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Hôtels à Cayo Largo

Discussion started by Plaisir2013 on 2014-11-16

10 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtels à Cayo Largo

Plaisir2013 · 2014-11-16

Avez-vous des suggestions d'hôtels pour Cayo Largo :mes priorités sont plages et nudisme. Je connais assez bien Cuba mais pas Cayo Largo et il semble que les tornades ont modifié un peu les plages. Donc, j'aimerais des suggestions et qui sont relativement récentes. Merci!

Hôtels à Cayo Largo

Michele1954 · 2014-11-16

Bonjour pour avoir ete au moins 15 fois a cayo largo bientot 16 voici mon opinion j aime bien le Sol cayop largo pour sa plage nudiste pour ses employes, certaines chambres ont ete renovees et la bouffe est ok pourquoi le sol pour avoir la chance de marcher jusqu a Paraiso et de ne pas recontrer beaucoup de touristes mais aussi au Ole PLaya blanca il y a une plage nudiste assez grande j ai visitee cet hotel en janvier dernier c est ok mais c est au moins 1 etoiles de moins cote bouffe le Pelicanos est aussi ok mais les clients de celui ci viennent sur la plage du sol pour faire du natursite donc au moins 15-20 min de marche par la plage si vous avez besoin de d autres infos cela me fera plaisir de vous aider

Hôtels à Cayo Largo

Plaisir2013 · 2014-11-16

Merci beaucoup...ça donne le goût. Pour confort et bouffe, je suis un habitué de Cuba (Varadero, Cayo Guillermo, La Havane), donc, je connais. J'y vais pour les plages et les gens et le soleil bien sur!

Hôtels à Cayo Largo

Michele1954 · 2014-11-16

la plage natursite de cayo largo

Hôtels à Cayo Largo

Cellule · 2014-11-19

Je suis d'accord... le sol est le mieux situé. Si vous connaissez bien Cuba, vous comprendrez qu'on ne va pas à Cayo Largo pour le luxe. Par contre, je peux vous dire que les plages sont les plus belles du monde entier (pour avoir fait plusieurs pays sur plusieurs continents)... La seule place où j'ai vu mieux est au Sud de la Chine... un peu plus loin! ;)

Hôtels à Cayo Largo

Plaisir2013 · 2014-11-20

Merci et je suis d'accord avec vous à tous points de vue. Autre belle plage que j'ai vue : celle de l'ancien Club Med (aujourd'hui dévasté par une tornade) sur l'ile d'Eleuthera aux Bahamas: sable rose.

Hôtels à Cayo Largo

Bruins · 2014-11-27

Bonjour Michelle, je vois que tu connais bien Cayo largo, pourrais tu me dire si au Sol Pélicano on peux faire du nudiste sans sentir que l'on dérange les touristes ! Peu t'on faire de l'apnée a partir de la plage ou plus ou moins 15 minutes de marche ! Et le Sol Cayo Largo est a combien de temps a pied par la plage , car nous avons déjà réservé pour Avril prochain. Merci a l'avance

Alain&Tania

Hôtels à Cayo Largo

Cellule · 2014-11-28

Ne vous inquiétez pas Bruins, Cayo Largo c'est très petit, tout est à proximité. Il y a aussi les navettes et les taxis... Vous pourrez aller en face de l'hôtel qui vous plaira en quelques minutes! Nous y sommes allés 8 fois. :)

J'imagine que vous connaissez aussi le site http://www.cayolargo.net/accueil.html, vous y trouverez TOUTES les infos sur Cayo Largo, dans le moindre détail!

Bon voyage!

:)

Hôtels à Cayo Largo

Bruins · 2014-11-28

Es-ce qu'il y a un endroit pour faire de l'apnée a partir du Pélicano ? je suis prêt a marcher un bon 15 minutes s'il le faut. Merci

Hôtels à Cayo Largo

Isa34 · 2014-11-29

À voir la photo de la plage ca donne le goût d'aller a cayo largo le seul probleme pour moi est le nudisme alors je me demandais si il y avait des resort ou n'y a pas de nudisme. Si oui cette destination pourrait faire parti de mes prochains voyages 😎

Hôtels à Cayo Largo

Cellule · 2014-11-29

Le nudisme ne devrait pas vous empêcher d'y aller. Nous n'en faisons pas nous-mêmes, et cela ne nous a jamais gênés. Les zones sont biens indiquées et les gens qui le pratiquent sont habituellement très respectueux. De plus, la plage est tellement vaste que c'est comme être dans le désert... Vous allez peut-être appercevoir des gens nus de loin. Nous y sommes allés 3 fois avec notre fille de 2-3-4 ans (3 années), et cela n'a jamais été un problème!

Pour l'apnée, les vagues devant les hôtels sont sont souvent un peu trop présentes pour apprécier, il faut aller au bout de l'île, où la mer est tel un lac... Vous allez vrament être jeté par terre! Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.