Back to the discussion

in Destinations › Québec

Val Morin au Québec

Discussion started by Naps on 2006-08-05

9 replies

English translation pending — showing the original.


Val Morin au Québec

Naps · 2006-08-05

je dois passer peut etre voir un pote qui habite a: "val morin jot 2 ro". c est pres de quebec ou de montreal? combien d heures de voiture? au fait, si un(e)quebecois(e) m invite chez lui(elle)a montreal ou quebec c est volontiers!!!(je plaisante bien sur, j irai chez mon pote!😎)

Val Morin au Québec

Johnosley · 2006-08-05

l'adresse doit se lire J0T 2R0...c'est des zéros et non des o

après google maps fait le reste... et val morin c'est plus prohce de montréal que quebec.

Val Morin au Québec

Roxrox · 2006-08-05

45 min à 1 heure de voiture

Val Morin au Québec

Roxrox · 2006-08-05

oups...de Montréal

Val Morin au Québec

Tatie · 2006-08-05

Salut ! Val Morin est un petit village des Laurentides, à une centaine de kms au nord-ouest de Montréal. On s'y rend très facilement par l'autoroute des Laurentides. Pas loin, il y a le Parc du Mont-Tremblant si tu aimes la nature. J'adore ce coin de pays. Tatie

Val Morin au Québec

Josaline · 2006-08-05

Salut naps

Prendre l'autoroute des laurentides ( 15 nord ) sortie 76 à une heure de Montréal.

Val Morin au Québec

Allooo · 2006-08-06

Salut Naps,

Si tu aimes le vélo, ne manque surtout pas d'essayer la piste le P'ti train du nord... Beaucoup de kilomètres

Val Morin au Québec

Adrem · 2006-08-06

Profite-en pour aller te baigner au lac Raymond 😎 S`il est trop tard et/ou que tu es frisquet, contemple la couleur automnale de cette belle région.

Si tu veux etre accueilli chez autant au Qc que dans le monde, tu peux essayer ce site www.couchsurfing.com 🙂 Adrem

Val Morin au Québec

Naps · 2006-08-07

merci a tous!! je ne me baignerai aps, ca doit etre trop froid...🤪 et pour l hebergement j ai mon pote, et aussi decelricy qui ma gentiment propose d em accueillir...

Val Morin au Québec

Maya2627 · 2006-08-15

Les lacs ne sont pas si froids que ça en été au Québec... Ce n'est pas la mer!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.