English translation pending — showing the original.
Visa mongol depuis la Chine
Amazight · 2006-08-05
bonjour,
je suis en quête d'infos concernant l'obtention d'un visa mongole depuis la chine.....est-ce possible par la frontière ouest? est-ce possible tout simplement ? pour quelle somme et quelle durée de validité?
Visa mongol depuis la Chine
Neorod · 2006-08-08
Hello, oui c'est possible. A Beijing, tu as l'ambassade de Mongolie, tu leur laisses ton passeport 3 jours et tout est réglé.
Je crois qu'il n'y a plus besoin d'invitations nécessaires comme auparavant.
A+ Rod
Visa mongol depuis la Chine
Amazight · 2006-08-11
salut Neorod,
je te remercie pour l'info.
Je vais tenter d'avoir quelques précisions concernant l'invitation auprès de l'ambassade.
Mon itinéraire en prévision me faisant passer par le kirghizistan, je cherche une possibilité d'obtenir le visa depuis la partie ouest de la chine.......Cela ne paraît pas gagner d'office!!!!!
Visa mongol depuis la Chine
Mati12 · 2007-04-26
Salut,
Je serai dans le cas que tu décris cet été (je chercherai à obtenir le visa mongol depuis l'ouest de la chine). Comment as-tu fait pour obtenir ton visa mongol, au final ?
Merci d'avance, Mati