English translation pending — showing the original.
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Isa1950 · 2014-11-18
bonjour
::
est ce que quelqu un pourrait l
me dire si c est normal que les ventes des billets sur internet ne sont encore pas disponible pour le machu picchu pour le mois de janvier 2015
en effet je voulais les prendre a l avance et pof rien
bon si vs avez une explication
mercipar avance
isabel
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Chouca0 · 2014-11-18
Oui c'est tout à fait bizarre, on ouvre le formulaire mais la disponibilité est de 0. Je les avais pris largement à l'avance pour y aller en septembre dernier.
Envoie un mail à callcenter@drc-cusco.gob.pe
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Jlma · 2014-11-19
.... quelqu un pourrait il me dire si c est normal que les ventes des billets sur internet
ne sont encore pas disponible pour le machu picchu pour le mois de janvier 2015....
Il faut attendre fin novembre / début décembre
Il y aura mise à jour du site pour 2015, des tarifs, de la liste des agences autorisées,
des guides accrédités, ....
JLMA
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Isa1950 · 2014-11-19
ok merci Luc
je prends note
isabel
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Jlma · 2014-12-29
Depuis cet après-midi, l'achat en ligne de billet(s) 2015 pour l'accès au site du MP
est ouvert sur le site officiel.
Les tarifs MP, MP + Huayna et MP + Montana
n'ont augmenté que de 2 Soles comparativement à 2014.
JLMA
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Isa1950 · 2014-12-29
super merci bien
je me demandais quand ils allaient ouvrir la vente
isabel
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Sheepie · 2015-05-01
Bonjour Isabel,
Comment s'est passé ton voyage au Pérou? Pourrais-tu nous faire un petit retour? As-tu fait le survol de Nazca? As-tu eu de grosses pluies? Et le Machu Picchu, comment y es-tu allée finalement?
Vente de billets en ligne pour le Machu Picchu?
Isa1950 · 2015-05-02
bonjour marie claude
oui le perou fut super!!
epuisant mais super
en effet j ai ete bien malade par rapport a l altitude
maux de tete terrible et saignements de nez
nous avons beaucoup marchemais cela valat le coup
nazca non on ne l a pas fait car on a pris l avion direct jusqu a arequipa et la nous avonbs commence notre periple
canon de colca, lac titicaca, nous avons dormi chez l habitant, gens tres gentils ouvert au tourisme maintenant,
puis on est reste une semaine sur cusco pour decouvrir tous les temples qu il y a dans la region , la vallee sacree pour finir avec la cerise sur le gateau : machu picchu
c est incroyable, comment ils ont fait ces incas pour faire tout cela
les billets on les a achete sur place sauf le train que j avais reserve sur internet
en janvier pas tant de touristes que cela donc pas de problemes la aussi on a vait dormi chez l habitant
voila j espere avoir repondu a ton attente
un jour je retournerai surement au perou il y a tant a voir
merci encore poiur tout a bientot
isabel