Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Discussion started by Jbeland on 2014-11-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Jbeland · 2014-11-20

Bonjour.je me demande si il est vraiment préférable de réserver à l'avance les endroits pour se loger ou si il y en a amplement.je serai au panama du 12 fev au 7 mars j'ai réservé les 2 première nuit à panama city mais par la suite je préfère au fur et mesure si possible.SE qui est inquiétant c'est que je suis dans les dates du carnaval pour quelque jour, dans la région de bocas del toro (bastimentos)y t-il beaucoup d'endroit pour se loger à des prix disons entre 30 & 40$ la nuit pour 2 personnes je serai dans la région de bocas au environs du 20 fevrier, je pose la question car quand je fait des recherche sur le net avec booking il dise souvent complet.

Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Dudule65200 · 2014-11-22

Bonjour Jean,

Je vais aller en février au Panama et suis à la recherche d' hotels ou de guest houses à Panama city Peut être pourriez vous me donner l' adresse de l' hotel que vous avez réservé à Panama? De plus, je ne savais pas que c' était la période du carnaval Pourriez vous me préciser ces dates car je m' inquiète aussi comme vous pour la poursuite de mon circuit n' ayant pas l'habitude de réserver à l' avance les hotels Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous,

Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Jbeland · 2014-11-24

Bonsoir, moi j'arrive à panama city le 12 fev à l'hotel lemon inn.et je ne savait pas aussi que j'arrivais en plein début du carnaval le carcaval commence vendredi le 13 fevrier jusqu'au mardi suivant.je crois que sa va être compliqué.

Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Dudule65200 · 2014-11-25

Merçi beaucoup pour ces précieuses infos J' arrive précisément le 12 février; comme vous le dites celà va être compliqué ... et je ne savais rien de ce carnaval ! Bonne préparation

Réserver ses nuits ou pas au Panama?

Dudule65200 · 2014-11-25

Merçi beaucoup pour ces précieuses infos J' arrive précisément le 12 février; comme vous le dites celà va être compliqué ... et je ne savais rien de ce carnaval ! Bonne préparation

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.