Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental)

Discussion started by Tiblax75 on 2014-11-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental)

Tiblax75 · 2014-11-21

Bonjour à tous Avec mon mari nous partons passer 1 mois au Timor Oriental à Baucau du 5 décembre au 5-6 janvier. Quelqu'un y est il déjà allé? Comment est la vie sur place? Y a t'il des français qui vivent dans cette ville? Y a t'il des sites à ne pas manquer autour? Et question retour, en partant de Dili est ce facile d'obtenir un visa indonésien dans n'importe quelle île d'Indonésie (ex Sulawesi )?

Merci de votre aide.

Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental)

Baliflyer · 2014-11-29

Bonjour,

Pour le visa indonesien: - Denpasar (Bali) VOA

vous pouvez obtenir un VOA visa on arrival sans probleme. mais, comme il n'y pas trop de liaisons aeriennes avec Dili. Je pense que vous allez devoir passer par Denpasar avant de pouvoir aller sur les autres iles.

A+

BF

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.