Séjour d'un mois à Baucau (Timor Oriental)
Bonjour à tous
Avec mon mari nous partons passer 1 mois au Timor Oriental à Baucau du 5 décembre au 5-6 janvier. Quelqu'un y est il déjà allé? Comment est la vie sur place? Y a t'il des français qui vivent dans cette ville? Y a t'il des sites à ne pas manquer autour?
Et question retour, en partant de Dili est ce facile d'obtenir un visa indonésien dans n'importe quelle île d'Indonésie (ex Sulawesi )?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.