Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale de croisière à Katakolon

Discussion started by Venezuella on 2014-11-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale de croisière à Katakolon

Venezuella · 2014-11-21

🙁Le 11novembre 2014, nous faisons escale à Katakolon et choisissons de prendre le train touristique avec visite guidée, pour un montant de 6€ par personne (nous étions quatre) Ce train devait nous conduire dans un établissement vinicole Merkouri avec dégustation de vins et visite du musée puis un arrêt photo à la plage Saint Andreas. Le conducteur du petit train n'a pas dit un mot, au bout de 15minutes environ, nous descendions prendre une petite crique en photo, nous avions alors 5 minutes pour revenir mais lorsque nous sommes revenus le train reparté, le conducteur nous a crié : un autre train dans 10 minutes... nous avons attendu presque une heure avec quatre autres clients allemands puis nous avons compris qu'il n'y aurait plus de train (train qui devait passer toute les 30 minutes....) Les personnes allemandes se sont adressées au serveur du bar près de la crique, il a téléphoné à la personne qui nous avez vendu les billets : le serveur à emmener les allemands avec sa propre voiture et la personne qui nous avez vendu les billets pour la promenade est venu nous chercher sans un mot avec sa propre voiture.

Escale de croisière à Katakolon

Evajules · 2014-11-22

Bonjour, Une petite mésaventure narrée pour un premier message sur ce forum n'exclu pas de dire bonjour et merci de m'avoir lu ! Bonne journée.

Escale de croisière à Katakolon

Venezuella · 2014-11-27

Bonjour et merci de m'avoir lu...désolée pour l'oubli

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.