Séjour plus de trois mois au Brésil
Bonjour à tous,
Entrés au Brésil en camping car, pour les personnes, nous avons obtenus 90 jours. Le douanier nous à dit qu'au terme, en s'adressant à la police fédérale, il est possible de renouveler. Des voyageurs allemands de rencontre nous indique que non. Quelqu'un a t il une réponse fiable ?
90 jours bientôt échus, en panne et en attente d'une pièce, difficile de nous déplacer.
Merci d'avance JACKY
Entrés au Brésil en camping car, pour les personnes, nous avons obtenus 90 jours. Le douanier nous à dit qu'au terme, en s'adressant à la police fédérale, il est possible de renouveler. Des voyageurs allemands de rencontre nous indique que non. Quelqu'un a t il une réponse fiable ?
90 jours bientôt échus, en panne et en attente d'une pièce, difficile de nous déplacer.
Merci d'avance JACKY