English translation pending — showing the original.
Sud du Cambodge, plages
Constantnice · 2014-11-27
info sur kep et ses plages les iles au large de Sihanoukville , periode juillet aout merci
Sud du Cambodge, plages
Lindoudou · 2014-11-27
vous pouvez former des phrases, c'est gratuit !
Sud du Cambodge, plages
Constantnice · 2014-11-27
désolé novice .je vais essayer de faire des efforts
Sud du Cambodge, plages
Kittin · 2014-11-27
info sur kep et ses plages les iles au large de Sihanoukville , periode juillet aout merci
Bonjour,
Je partage mon expérience à Kep ici
http://www.ici-laos-cambodge.fr/visiter-kep-cambodge/N'hésitez pas à poser vos questions si on peut vous renseigner ou vous aider.
Sud du Cambodge, plages
Alex911 · 2014-12-05
Salut
Pour la plage au sud, je recommande fortement Kep également;) Il y a une nouvelle plage de sable blanc et c'est plein de locaux à la plage. Vraiment agréable et en plus vous avez le Crab Market. Ah oui! J'allais oublié l'île aux Lapins ou vous devez passer une nuit. Ça vaut le cout!
Voici deux liens pour une idée:
http://2passeports.blogspot.ca/2014/02/kep-on-beach-jour-8-18-fevrier-2014.html pour
cep et
http://2passeports.blogspot.ca/2014/03/koh-tonsay-ou-l-aux-lapins-jours-9-10.html pour Rabbit Island.
Au plaisirs
Alex et Nadia;)
Sud du Cambodge, plages
TK22 · 2014-12-08
Les plus belles plages sont au large de Sihanoukville, sur les îles de Koh Rong et Koh Rong Samloem. Si on reste sur la côte, Otres 2 est la plus jolie des plages de Sihanoukville.
De l'autre côté, on trouve Kep. C'est plus rustique, mais extrêmement charmant et il y a plein d'autres choses à faire que la palge au cas où il pleuve. Île du lapin souvent inacessible à cette période de l'année. D'ailleurs, en juillet/août, il pleut souvent sur la côte sud. 😉 (mais ça reste chouette quand même)
Sud du Cambodge, plages
Fexon · 2014-12-13
info sur kep et ses plages les iles au large de Sihanoukville , periode juillet aout merci
Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms»
🤪