Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Exigences d'entrée en Argentine

Discussion started by Andrel on 2014-12-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Exigences d'entrée en Argentine

Andrel · 2014-12-02

Bonjour, je viens de parcourir des informations touristiques sur l'Argentine et à ma grande surprise je voie qu'il y a des EXIGENCES D'ENTRÉE pour les ressortissants canadiens. Il faut payer avant de partir 92$ cdn , j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour les touristes qui entrent par voie terrestre car mon arrivée en Amérique du Sud est Santiago (Chili) et je vais me diriger vers Mendosa en bus. On nous dit qu'on a pas besoin de visa mais ces frais sont plus chers qu'un visa. Je prévoie partir en fevrier 2015. Merci à ceux qui voudront bien me répondre

Exigences d'entrée en Argentine

Andrel · 2014-12-02

Je viens de trouver sur le forum toutes les informations que j'ai besoin merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.