Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Gare à Beijing pour la Mongolie?

Discussion started by Toutasiemut on 2006-08-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Gare à Beijing pour la Mongolie?

Toutasiemut · 2006-08-07

salut salut, je pars pour Ulan bator demain en transmongolien et je ne sais pas dans quelle gare je dois prendre mon train ( ok, je suis un gros bidon!!)

Est ce bien Beijing Zhan???

merci de me repondre ASAP!!!!

ToutAsiemut

Gare à Beijing pour la Mongolie?

Petinico · 2006-08-18

guten tag ma poule, c'est berguy!

excellent de te trouver là!! bon, je peux pas t'aider, et puis c'est trop tard, j'imagine que tu l'as trouvée cette gare depuis le temps...

Bon, c'etait juste un coucou, comme ça, je te retrouve plus en détail sur le TAM ou mail, tchooo

Gare à Beijing pour la Mongolie?

Toutasiemut · 2006-09-01

ouaich l affreux!!!! ca va etre huge ton voyage gros;;;

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.