Birmanie: prendre le bus le 25 décembre?
Encore une petite question sur notre voyage Birman... :D
On se tate à aller à Mrauk U. Nous avons repéré comment y aller depuis Bagan. (prendre un bus a Nyaung U pour Magwe, puis de Magwe choper le bus qui fait Mandalay-Sittwe et arrêt à Mrauk U)
Cependant, un point important nous taraude... ahah Selon le programme que l'on a mis en place, cela nous ferait prendre le bus le jour de Noël... Est-ce que les bus circulent à cette date? Savez-vous si il y a des fêtes sympa sur Bagan ou autre part à cette date?
Merci!!
On se tate à aller à Mrauk U. Nous avons repéré comment y aller depuis Bagan. (prendre un bus a Nyaung U pour Magwe, puis de Magwe choper le bus qui fait Mandalay-Sittwe et arrêt à Mrauk U)
Cependant, un point important nous taraude... ahah Selon le programme que l'on a mis en place, cela nous ferait prendre le bus le jour de Noël... Est-ce que les bus circulent à cette date? Savez-vous si il y a des fêtes sympa sur Bagan ou autre part à cette date?
Merci!!