Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Birmanie: prendre le bus le 25 décembre?

Discussion started by Palomimi on 2014-12-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Birmanie: prendre le bus le 25 décembre?

Palomimi · 2014-12-04

Encore une petite question sur notre voyage Birman... :D

On se tate à aller à Mrauk U. Nous avons repéré comment y aller depuis Bagan. (prendre un bus a Nyaung U pour Magwe, puis de Magwe choper le bus qui fait Mandalay-Sittwe et arrêt à Mrauk U)

Cependant, un point important nous taraude... ahah Selon le programme que l'on a mis en place, cela nous ferait prendre le bus le jour de Noël... Est-ce que les bus circulent à cette date? Savez-vous si il y a des fêtes sympa sur Bagan ou autre part à cette date?

Merci!!

Birmanie: prendre le bus le 25 décembre?

NinoSoldado · 2014-12-04

La Birmanie est un pays bouddhiste. S'ils sont assez généreux pour faire du 25 Décembre un jour férié, ils ne vont pas jusqu'à tout arrêter pour la naissance du petit Jesus!

Le seul moment ou les bus ne circulent plus, c'est durant la fête de l'eau (le 4 ou 5 premiers jours).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.