Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Pourboires à Vienne

Discussion started by Emelia on 2014-12-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Pourboires à Vienne

Emelia · 2014-12-06

bonsoir, je pars pour la premiére fois à vienne en autriche, pouvez vous me dire s'il est d'usage de laisser des pourboires que ce soit au taxi, resto, hotel, café...merci

Pourboires à Vienne

Natalieonat · 2014-12-08

Bonjour Emelia! normallement, si on est Content Avec le Service, on donne à peu près 10% pour boire dans la Gastronomie. les taxistes peut-être 1, - ou 2, - €. Dans les hôtels en ville c´est devenu rare de laisser pour boire. Comme vous voulez! Bon séjour à VIenne et si vous désirez des brochures gratuites, écrivez nous un mail.

Natalie de l´ONAT

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.