English translation pending — showing the original.
Pourboires à Vienne
Emelia · 2014-12-06
bonsoir, je pars pour la premiére fois à vienne en autriche, pouvez vous me dire s'il est d'usage de laisser des pourboires que ce soit au taxi, resto, hotel, café...merci
Pourboires à Vienne
Natalieonat · 2014-12-08
Bonjour Emelia!
normallement, si on est Content Avec le Service, on donne à peu près 10% pour boire dans la Gastronomie. les taxistes peut-être 1, - ou 2, - €. Dans les hôtels en ville c´est devenu rare de laisser pour boire. Comme vous voulez!
Bon séjour à VIenne et si vous désirez des brochures gratuites, écrivez nous un mail.
Natalie de l´ONAT