Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Revendeur E-Werk à Bangkok

Discussion started by Zwoofffx on 2014-12-07

10 replies

English translation pending — showing the original.


Revendeur E-Werk à Bangkok

Zwoofffx · 2014-12-07

Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté. Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?

Revendeur E-Werk à Bangkok

Gaythailande · 2014-12-07

Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté. Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne ce genre de chose, voir au MBK vers le Siam Paragon.

Revendeur E-Werk à Bangkok

Zwoofffx · 2014-12-07

Merci mais nous sommes passé au MBK et nous n'avons pas trouvé ce câble très spécifiques...🤪

Revendeur E-Werk à Bangkok

Pirandy · 2014-12-07

Essayez le Pantip Plazza 😉

Revendeur E-Werk à Bangkok

Gabey · 2014-12-08

Bonjour Patrick,

Déjà à BKK ! Bon profitez bien.

Sur le sujet deux solutions alternatives 1 la première un peu risquée. Il te faut repérer le + du moins sur la sortie classique de E werk. Esuite pour alimenter ton GPS eh bien utiliser un cable classique d'un coté ton gps de l'autre les fils dénudés. Un spécialiste te dira quel fil est le + etc.. scabreux je sais !

2 Plus simple c'est ce que je fais pour ma part. J'ai laissé tomber l'alimentation E werk avec batterie tampon ( 110 e werk + 50 euros la tampon....l'arnaque). Ma solution : j'ai acheté des ---[282321931]--&t=&ptnrid=vFMoRIrf_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|"]Power Bank M.T.T. 2200 mAh . Rechargement sur USB etc... Ici on en trouve pour 5 euros. En Thailand dans le centre de BKK marché de nuit je pense que tu trouveras sans problème.

Sinon si tu peux patienter jusqu'à mi février je t'amène une de mes fiches.... Bon j'ai bien fait d'écrire des bétises on peut envisager une expédition si tu veux par contre en terme de coût tu sais les banques d'énergie c'est vraiment top

Bon à plus

Take care

gabriel et catherine

Revendeur E-Werk à Bangkok

Zwoofffx · 2014-12-08

Merci à vous Exactement ce que nous avons fait avec une batterie tampon de à 6€ capable d'alimenter une tablette plus e 12h.

En février nous serons au Cambodge avec un retour sur les derniers jours à Bangkok.. A suivre

Revendeur E-Werk à Bangkok

Gabey · 2014-12-09

Bonjour Patrick,

Comme quoi les grands....; se rencontrent ! Moralité aussi E werk batterie tampon l'arnaque. La mienne payée 50 euros est de mauvaise facture et fonctionne quand elle a le temps ou quand elle veut c'est à dire presque jamais ! Il n'y a pas de témoin de fonctionnement donc quand elle ne se charge pas eh bien tu t'arrêtes au feu rouge et toc plus rien ! Pour ton info j'ai même branché la power bank sur l'ewerk et quand je roule elle se charge. Bon toi tu n'as pas pour le moment le cable mais c'est possible à faire. Juste à paramêtrer le voltage de sortie mais il n'y a pas vraiment de risque. Bon eh bien à plus. Profitez ici on va commencer à se cailler.

see you soon

Take care

Revendeur E-Werk à Bangkok

Fred033 · 2015-03-20

Je tombe par hasard sur vos échanges, je ne sais pas si ma réponse vous aidera.... je prépare un long trip en tandem avec ma femme, heureusement pour nous l'E-werk n'à pas attendu le départ pour poser problème. j'ai fait un article à ce sujet, vous y trouverez peut-être des choses intéressantes au travers notamment des photos pour pouvoir le recâbler. http://www.next-way.fr/2015/03/test-e-werk.html

Bon courage

Revendeur E-Werk à Bangkok

Gabey · 2015-03-21

merci

article parcouru vite fait mais promis j'y reviens dès que possible

Revendeur E-Werk à Bangkok

Djails · 2015-03-22

Hop ta page en favoris, ça tombe bien j'ai enfin monté la mienne ce matin et essayé cet après midi.

Revendeur E-Werk à Bangkok

Fred033 · 2015-03-22

avec plaisir!!! Je suis heureux que ça serve à quelqu'un mes ptits articles !! 😉 Il y en aura d'autres, pour le GPS, Panneau solaire, etc...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.