Back to the discussion

in Destinations › Québec

Avis sur le loueur de voitures Sixt pour le Québec?

Discussion started by Lola2 on 2006-08-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Avis sur le loueur de voitures Sixt pour le Québec?

Lola2 · 2006-08-07

Bonjour, je souhaite louer une voiture du 28 août au 11 septembre pour nous balader au Québec. J'avoue que je me perds un peu dans le dédale des assurances et autres options proposées. En faisant une petite recherche, j'ai eu l'impression que le loueur Sixt proposait une offre intéressante. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux ? Avez-vous d'autres suggestions ? Merci pour vos réponses.

Avis sur le loueur de voitures Sixt pour le Québec?

FabienneCA · 2006-08-07

Non, mais tu paieras certainement moins cher en louant toutes assurances comprises et sans franchise à partir de France🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.