Avis sur le loueur de voitures Sixt pour le Québec?
Bonjour, je souhaite louer une voiture du 28 août au 11 septembre pour nous balader au Québec.
J'avoue que je me perds un peu dans le dédale des assurances et autres options proposées.
En faisant une petite recherche, j'ai eu l'impression que le loueur Sixt proposait une offre intéressante.
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
Merci pour vos réponses.