Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel sur Bangkok pour 4 nuits

Discussion started by Julien27 on 2014-12-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel sur Bangkok pour 4 nuits

Julien27 · 2014-12-08

Bonjour tout le monde. Je débarque sur bangkok en mars 2015. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans pour un hôtel où on peut avoir une chambre à un étage vraiment élevé.tout en haut d'un building avec jacuzi. Ma question est un peu bizarre mais si vous connaissez un ou plusieurs hôtels qui pourraient me convenir et pour pas trop cher si possible ^^ je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Hôtel sur Bangkok pour 4 nuits

Gaythailande · 2014-12-08

Bonjour tout le monde. Je débarque sur bangkok en mars 2015. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans pour un hôtel où on peut avoir une chambre à un étage vraiment élevé.tout en haut d'un building avec jacuzi. Ma question est un peu bizarre mais si vous connaissez un ou plusieurs hôtels qui pourraient me convenir et pour pas trop cher si possible ^^ je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Bonjour,

Donc un hotel buildin, ce ne sera certainement pas un simple hotel 1*, chambre en haut du building avec jacuzi pour pas trop cher. Que signifie pas trop cher car pour cette demande, je pense qu'il va falloir chercher longtemps. 6'700 bath sans jacuzi, donc env. 160 euro la nuit. C'est le prix pour mars 2015.

Hôtel sur Bangkok pour 4 nuits

Postit · 2014-12-09

Bonjour tout le monde. Je débarque sur bangkok en mars 2015. J'aimerais savoir si vous aviez des bons plans pour un hôtel où on peut avoir une chambre à un étage vraiment élevé.tout en haut d'un building avec jacuzi. Ma question est un peu bizarre mais si vous connaissez un ou plusieurs hôtels qui pourraient me convenir et pour pas trop cher si possible ^^ je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Bonjour, Le bayoke hotel , pour ce qui est de la hauteur, par contre pas trop top l'hotel . mais avec un choix de chambre +/- luxueuse ca devrait le faire.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.