Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Norwegian Epic début mars

Discussion started by Naddan54 on 2014-12-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Norwegian Epic début mars

Naddan54 · 2014-12-08

Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015. Ferez-vous partie de ce voyage ? Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles.

Merci beaucoup.

Daniel & Danielle

Croisière sur le Norwegian Epic début mars

Alro23 · 2014-12-17

Bonjour, nous aussi serons à bord du Epic le 1er mars. C'est notre 3e croisière. Pour les excursions vous n'avez qu'à vous connecter sur votre compte sur le site de NCL. Toutes les excursions sont indiquées. Bonne croisière Alro23

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.