English translation pending — showing the original.
Visa Cambodge demandé à Bangkok
Evelin · 2014-12-11
Bonjour à tous
Nous sommes allés ce matin même à l'ambassade du Cambodge à Bangkok pour obtenir nos visas :séjour à Siem Reap (Cambodge), les frais de visas , qui normalement sont de 30 dollars (987 Baths) sont en fait majorés , nous avons payé: 1500 Baths par visa , nous avons demandé pourquoi une telle majoration , la réponse fût la suivante :"visas express " , effectivement une demie heure après avoir rempli les formulaires , nous sortions de l'ambassade avec nos visas !!!!
Cette différence de tarif , nous semble exagérée , même si nous obtenons les visas très rapidement
Cordialement ,
Eveline
Visa Cambodge demandé à Bangkok
TK22 · 2014-12-12
Bonjour Evelin,
Effectivement, c'est la même chose si vous les prenez de France ou sur internet, il y a une majoration.
Le plus économique reste de les faire directement à l'arrivée dans le pays, ça ne prend aussi que quelques minutes la plupart du temps.
Bon séjour au Cambodge !
Visa Cambodge demandé à Bangkok
Comtois · 2014-12-12
Pas si express que ça. A l'arrivée à l'aéroport de Siem Reap, le visa est délivré en moins de 10 mn...
Et pour 30 dollars.
Visa Cambodge demandé à Bangkok
Evelin · 2014-12-12
Bonsoir ,
Je vous l'accorde le visa est délivré en peu de temps à la frontière terrestre mais bien souvent vous devez aussi supporter les arnaques , si non on vous fait patienter , et parfois pas mal de temps
Cordialement