English translation pending — showing the original.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Lagneaux44 · 2014-12-12
Bonjour,
j'ai été contacté par Baobab Tours Mada, pour une location de voiture (Hyundai starex 4x4) que je désire justement louer. Le prix me convient aussi (40€), donc je ne devrais pas me plaindre.
Seulement sur un site j'ai vu un avis sur cette compagnie, comme quoi c'est un arnaqueur.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre avis.
Donc avant de prendre ma décision et être sur (car je vais tout de même voyager avec un bébé de un an et un autre de trois ans) je voudrais d'autres avis positifs ou négatifs.
Merci à vous.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Quatrevingt · 2014-12-12
"j'ai été contacté par Baobab Tours Mada ... Le prix me convient aussi (40€)"
C'est le prix du marché pour les loueurs indépendants et ça doit être un loueur indépendant et non une agence.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Danyèle · 2015-03-02
Bonsoir,
Je vois que vous n'aviez pas eu beaucoup de réponse, en son temps, concernant votre message.
Moi aussi j'avais lu le message sur "l'arnaque" et me pose les mêmes questions que vous ! dommage que personne ne vous ai fait de retour sur le sujet !
Nous partons en septembre, et comme vous en êtes revenu, je voulais savoir si vous les aviez finalement utilisés, et si vous en avez été contents ... sans mauvaises surprises !!
Merci de votre feed back !
Dan
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Lagneaux44 · 2015-03-02
Bonsoir,
On est pas encore parti, on part en juin 2015. J'ai fais appele à une autre agence, qui m'a répondu rapidement avec un devis pour à la location.
Cordialement.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Piff92 · 2015-03-12
Bonjour
Je regarde pour un éventuel voyage en mai, peandant lequel je ferai le trajet Tana --> Tulear : pouvez-vous m'indiquez le nom de cette agence ?
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Lagneaux44 · 2015-03-12
http://www.chezramatoa.com/ voici l'adresse internet, vous y trouverez l'adresse mail.
Cordialement.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Bigman123456 · 2015-04-13
De retour de plus quelques jours de Mada, j’avais trouvé ce guide sur ce forum ainsi que sur celui du routard qui était recommandé chaleureusement.
Nirina Raharomanana (nirina.helinirina@yahoo.fr ou www.madagascar-circuits-tours.com) est une très bonne personne, ouverte et entourée d’une équipe compétente, les communications écrites furent répondues avec précision et diligence, du travail de professionnel à des coûts très compétitifs.
Je suis très heureux d’avoir sélectionné ce guide privé après plusieurs soumissions reçues, c’est elle qui me convenait le mieux, mon voyage c’est très bien déroulé et conforme au contrat établi.
24 jours de pur plaisir, encadrés par un guide, sérieux, et attentif à mes attentes, les endroits sélectionnés du parcours étaient de bons hôtels et/ou restaurants respectant le budget anticipé, un tout inclus à l’exception des repas, aucune surprise inattendue.
Son équipe travaille avec différents guides locaux pour certaines prestations comme au pays des Zafimaniry, à la découverte des lémurs au parc de Ranomafana et dans la vallée du Tsaranoro, les caméléons au parc privé Pereyras, les canyons au parc national de Isalo ou encore une balade sur le canal entre Manakara et Farafangana,
Voici mon parcours sur 24 jours : Tana, Antsirabe, Ambositra, Antoetra, Sakaivo, Fianarantsoa, Manakara, canal des Pangalanes , Andringitra, Ranohira, Ranomafana, Tuléar, Ifaty, et Andasibe.
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Jmguillon · 2016-02-14
Bonjour ,
pouvez-vous m'indiquer le coût de la prestation ?
Je suis en train de les contacter pour effectuer un circuit de 27 jours mais plutôt sur l'est et le nord.
Merci de votre réponse
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Quatrevingt · 2016-02-15
De retour de plus quelques jours de Mada, j’avais trouvé ce guide sur ce forum ainsi que sur celui du routard qui était recommandé chaleureusement.
Nirina Raharomanana
Ce guide est plutôt un escroc, de temps en temps :
http://voyageforum.com/v.f?post=7224334;live=1;#7224334
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Bigman123456 · 2016-02-15
Bonjour , pouvez-vous m'indiquer le coût de la prestation ?
Je suis en train de les contacter pour effectuer un circuit de 27 jours mais plutôt sur l'est et le nord.
si je me rappelle bien, chauffeur, auto, gîte ( sans couvert), frais accès aux différents parcs et quelques trecks fut de 100$ CAD par jour pour 24 jours pour un voyageur en solo mais je ne sais pas à propos de Baobab tours Mada mais plutôt:
Nirina Raharomanana (nirina.helinirina@yahoo.fr ou www.madagascar-circuits-tours.com)
à vous de voir
Avis sur compagnie Baobab Tours Mada
Jmguillon · 2016-02-16
Bonjour , pouvez-vous m'indiquer le coût de la prestation ?
Je suis en train de les contacter pour effectuer un circuit de 27 jours mais plutôt sur l'est et le nord.
si je me rappelle bien, chauffeur, auto, gîte ( sans couvert), frais accès aux différents parcs et quelques trecks fut de 100$ CAD par jour pour 24 jours pour un voyageur en solo mais je ne sais pas à propos de Baobab tours Mada mais plutôt:
Nirina Raharomanana (nirina.helinirina@yahoo.fr ou www.madagascar-circuits-tours.com)
à vous de voir
Merci pour votre réponse
Cordialement.