Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

"Stocker" un vélo à Siem Reap?

Discussion started by Voyageur2005 on 2014-12-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


"Stocker" un vélo à Siem Reap?

Voyageur2005 · 2014-12-14

bonjour

je suis sur les routes de l'ISAN, A VELO, en direction du Cambodge. je devrais etre a SIEM REAP vers le 20 decembre 2014. quelqu'un pourrait il stocker mon velo entre le 20 ET LE 30 decembre 2014 environ ?? car je dois retourner en Thailande en avion entre ses deux dates, sans velo.

merci d'avance cordialement Patrice

"Stocker" un vélo à Siem Reap?

Julieetsim · 2014-12-15

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une solution... Mais j'habite à Siem Reap et je pourais te garder ton vélo sans problèmes! Heu par contre je peu t'envoyer mon numéro de téléphone mais je ne sais pas comment le faire en MP sur le forum... ou sinon tu peu me MP via ma page FB https://www.facebook.com/pages/Middleways/1498380290396513

"Stocker" un vélo à Siem Reap?

Schnacke67 · 2014-12-15

Bonjour Julie

Pour envoyer un MP à Voyageur2005, il faut mettre le pointeur de ta souris sur "Voyageur2005" en marge de son message, puis tu cliques sur "Afficher le profil de Voyageur2005 En bas à droite tu cliques sur "Envoyer un message privé"

Jacques

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.