Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Discussion started by Jac56 on 2014-12-17

9 replies

English translation pending — showing the original.


Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Jac56 · 2014-12-17

Bonjour, Tout est dans le titre nous descendons du msc musica en fin de croisière le 23 Janvier 2015 à point à  pitre pour 8h. Sachant que notre vol est prévu au départ de l'aéroport pour 18h10 je voulais savoir ce que l'on pouvait programmer comme excursion de 4/5h sur l'ile? Est ce que nos valises sont prise en charge pour l'aéroport ou bien faut il que l'on repasse les récupérer? Merci

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Ptitmimi · 2014-12-17

Bonsoir Si tu as le vol avec Msc tu auras un horaire et un lieu de rendez vous pour récupérer les bagages et monter dans la navette qui te conduiras a l'aéroport. 😉

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Timbre · 2015-02-01

Bonsoir Si tu as le vol avec Msc tu auras un horaire et un lieu de rendez vous pour récupérer les bagages et monter dans la navette qui te conduiras a l'aéroport. 😉

Bonjour j'aimerai juste savoir si il est possible de prendre une douche sur le bateau avant d'aller à l'aeroport ? nous avons l'intention de louer une voiture à pointe à pitre pour visiter un peu avant de partir merci

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Jac56 · 2015-02-01

Pour ce qui nous concerne nous devions libérer la cabine à 11h donc nous sommes remonté sur le bateau à 10h30 histoire de se doucher. Repas a 12h à la cafet RDV départ navette à 14h au théâtre scala départ navette 14h15 Arrivée aéroport 14h45

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Timbre · 2015-02-01

Pour ce qui nous concerne nous devions libérer la cabine à 11h donc nous sommes remonté sur le bateau à 10h30 histoire de se doucher. Repas a 12h à la cafet RDV départ navette à 14h au théâtre scala départ navette 14h15 Arrivée aéroport 14h45

merci votre avion etait à quelle heure.?

bonne journée

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Jac56 · 2015-02-01

il était à 18h10 sur air france

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Timbre · 2015-02-01

ah oui quand mme! ns sommes au moins assez en avance....bonne fin de journée et merci

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Siouxiesioux · 2015-02-01

Bonjour Jacques Nous avons notre vol Air France à la même heure que vous : à votre avis, est-il indispensable d'arriver si tôt à l'aéroport (14h45 ) et peut-on arriver un peu plus tard ? Cordialement Anne

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Jac56 · 2015-02-01

Bien sûr que non, arriver 2 avant est largement suffisant sachant que l embarquement ne commence que une heure avant.

Excursions de croisière à Point-à-Pitre: passagers débarquant

Siouxiesioux · 2015-02-01

Merci de votre réponse rapide !🙂 Anne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.