English translation pending — showing the original.
Tea room sur Genève
Antnab · 2014-12-17
Bonsoir,
Est ce que des Genevois peuvent me renseigner sur un tea room ?
(désolée, mon coté gourmand ^^ )
Il y avait, jusqu'il y a environ 2 ans, un tea room à Rive, en face de l'entrée des Halles de Rive, à coté du magasin de fourrure
J'étais une habituée pour leurs gateaux et particulièrement leur Saint Marc
Le tea room a fermé mais j'ai entendu dire qu'il y avait un tea room sur Genève qui avait le même patissier
Est ce que l'un d'entre vous connait ?
Je rêve de pouvoir en remanger un
Merci :)
Tea room sur Genève
Mguibentif · 2014-12-18
Il y avait des gâteaux Saint-Marc dans le tea-room face à l'école primaire de Saint-Jean, rue de Saint-Jean, presque à la hauteur de la rue du Beulet. Faudrait que je vérifie s'ils en ont encore, mais je ne suis pas à Genève pour un mois...
Tea room sur Genève
Antnab · 2014-12-18
Bonjour,
Oh merci pour l'info
Je serai à Ge fin janvier, donc si d'ici là tu as plus d'info, je suis preneuse
Merci beaucoup et bonne journée
Tea room sur Genève
Mguibentif · 2014-12-18
Téléphone dudit tea room : 00 41 22 344 35 82
Fermé le lundi.
Sinon, je passerai vers le 21 janvier, si je n'oublie pas d'ici là... 😛
Tea room sur Genève
Antnab · 2014-12-18
Non mais c'est déjà génial !
Merci beaucoup pour le numéro, je vais faire mes recherches
Bonne fin de journée
Tea room sur Genève
Mguibentif · 2015-01-21
C'est OK ou faut que je passe voir ? 😉
Tea room sur Genève
Antnab · 2015-01-21
Bonjour Mathilde
Ca devrait aller, merci beaucoup
J'ai cherché sur Google Maps, j'arrive à situer
Un ami m'a dit que j'en trouverai aussi dans un tea room Bd Helvetique (il parait que c'est le même patissier) et aussi à 1 ou 2 arrets de Rive en prenant le 8 direction Veyrier-Douane
J'espère que c'est les mêmes que ceux de l'ancien tea room rue Pierre Fatio
Merci encore et bonne journée
Tea room sur Genève
Mguibentif · 2015-01-21
Celui du Bd Helvétique, c'est la même maison que celui de Saint-Jean...
Il y a 35 ans, j'habitais près de celui de Saint-Jean. A l'époque, c'était uniquement une boulangerie, tenue par un couple d'Italiens ou d'Espagnols, se disant "créateurs" ou "importateurs" de ce gâteau... 😉 Je suppose que la recette a été reprise et gardée lorsque le magasin a changé de mains... 😛
Tea room sur Genève
Antnab · 2015-01-21
Merci pour toutes ces infos !
Je suis fan de patisseries, et franchement, j'ai rarement mangé un aussi bon gateau que ce St Marc
Bonne soirée :)