A ma connaissance, c'est la seule compagnie.
Il y a plusieurs AR journalier, et en période de fêtes (comme le Têt) il y a des AR supplémentaires.
Si tu veux être complètement rassuré, tu peux p-ê réserver à l'avance.
Pour mon cas, je n'ai eu aucun problème à acheter ma place juste la veille (et à l'horaire souhaité) que ce soit à Rach Gia et Phu Quoc...et c'était en pleine période de Têt, donc bateau rempli.
A Rach Gia, j'avais acheté le billet dans un bureau se situant à une centaine de mètres du quai d'embarquement:

Et à Phu Quoc, en réservant par une agence de voyage quelconque j'ai eu droit à une navette gratuite de mon hôtel jusqu'au port...et pour exactement le même prix que l'aller. Mais ton hôtel étant 2 fois plus éloigné que le mien, tu n'auras peut-être pas droit à ce service.