Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie Lufthansa

Discussion started by Ezom on 2006-08-08

21 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie Lufthansa

Ezom · 2006-08-08

bjr a tous!!

je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉

Compagnie Lufthansa

Eclipz311 · 2006-08-08

C'est une grosse compagnie (compagnie nationale allemande) donc niveau sécu, c'est vraiment sans problème. Pour ce qui est du confort etc, je ne sais pas mais compte tenu du fait que c'est une grosse compagnie européenne, j'aurais tendance à dire que ça doit être plutôt pas mal ;)

Donc je pense qu'on peut dire sans se tromper que oui, c'est une très bonne compagnie.

Vincent.

Compagnie Lufthansa

Honnete · 2006-08-09

Salut,

D'apres mon experience de vols avec lufthansa, je peux te dire que oui, elle est une bonne compagnie securitaire et fait partie des bonnes compagnies aeriennes europeenes comme AF, BA etc...

Bon vol!

Compagnie Lufthansa

Simba · 2006-08-09

Bonsoir,

Je l'ai prise l'an passé, vol europe et international (Afrique du Sud). Aucun soucis avec cette compagnie (pas de retard, sécurité etc ...)

Très bon vol.😉

Compagnie Lufthansa

Lutece · 2006-08-09

Trés bonne compagnie, les Allemands ne badinent pas avec la sécurité et le personnel de bord est trés efficace. Bon voyage

Compagnie Lufthansa

Flyer · 2006-08-15

Bonjour!

Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau!

n'oubliez pas de vous inscrire à miles and more avant de partir! http://www.lufthansa.com/...mp;ctest=40825718256 bon voyage!

Compagnie Lufthansa

Ezom · 2006-09-08

sa y es je suis revenue 🙁 🙁 🙁!!! je garde un tres bon souvenir d emon voyage a bord de la lufthansa par contre on ma demandé a l'aeroport au moment d'un achat si j'avais la carte miles and more, don, c ce que vous m'avez conseillez, mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement es ce que vous pourriez m'informer puisque dorénavant je compte partir avec la lufthansa ca ils ne sont pas tres cher et tres agréable. je vous remercie

Compagnie Lufthansa

ClemAlex · 2006-09-08

Bonjour Ezom, Si tu as l'intention de revoyager avec Lufthansa, tu as intérêt à prendre la carte de fidèlité. Si tu as gardé tes 2 boarding pass connecte toi sur le site de Lufthansa pour voir la procédure à suivre. Cette carte de fidèlité sera reconnue par toutes les compagnies aériennes membres de Star Alliance. Les points s'ajoutent à chaque voyage et peuvent servir quand on a un pactole de points soit à un surclassement soit à des billets bonifiés. Il est possible que tu la reçoives automatiquement si la question t'a été posée à l'enregistrement. Clemalex

Compagnie Lufthansa

Ezom · 2006-09-09

slt!!!!!

es ce que c'est payant tout cela? et oui bien sur g tt gardé en souvenir

Compagnie Lufthansa

Irishbast · 2006-09-27

non c gratuit, les miles sont retroactifs a partir de 3 mois lorsque tu cree ta carte....et les miles ont une duree de 3 ans au debut...et cumulable et depensable sur toutes les compagnies de la star alliance et qques autres partenaires....

Bastien

Compagnie Lufthansa

Hapatoni · 2006-09-27

pris une fois pour Pékin et retour de Shanghai niveau sécurité pas de problème - service aller l'horreur personnel pas sympathique - service à la chaine sans distinction - retour service standard d'une grnde compagnie - très peu de place en éco pour les jambes !!

Compagnie Lufthansa

Sullifun6 · 2006-09-30

pris pour l'inde, je constate la même chose que toi!!!!

Compagnie Lufthansa

Lilala · 2007-03-11

bjr a tous!!

je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉

Oui c'est une bonne compagnie, elle a une bonne réputation. Je l'ai souvent prise mais sur des moyens courriers, les vols étaient normaux. Par contre je viens de les prendre pour aller à NY, et le service n'était pas formidable. Avions pas très confortables, retard, etc.

Compagnie Lufthansa

Thv2001be · 2007-03-12

je voyage souvent avec eux. C'est une très bonne compagnie. Excellent pour les vols en Europe. Sur les vols long-courrier, c'est un peu moins bien au niveau du confort. Très facile de réserver via leur site web. Leur atout: la ponctualité.

Compagnie Lufthansa

Ezom · 2007-03-12

bjr!

c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉

Compagnie Lufthansa

Ezom · 2007-03-12

bjr!

c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉

Compagnie Lufthansa

Vanouk · 2007-03-12

Salut, Voici ma question, si j'accumule des miles avec Lufthansa, est ce que c'est possible de les dépenser (par exemple un vol gratuit) sur autre compagnie?, par exemple SWISS ou SINGAPOUR AIRLINES ou bien je dois dépenser ces miles seulement sur un vol Lufthansa??

Merci pour tes infos

Vanouk

Compagnie Lufthansa

Thv2001be · 2007-03-12

Je ne sais pas avec Miles & More mais avec Royal Orchid (THAI), il est possible d'obtenir un billet prime sur une autre compagnie de la Star Alliance.

Compagnie Lufthansa

Pepito2 · 2007-03-13

Je ne sais pas avec Miles & More mais avec Royal Orchid (THAI), il est possible d'obtenir un billet prime sur une autre compagnie de la Star Alliance.

Yes et il y a quelques années, il etait plus interessant d'avoir la carte Royal Orchid car les billets primes vols interieurs sur la Thailande étaient moins chers que les autres cartes Star Alliance.

Compagnie Lufthansa

Vanouk · 2007-03-13

Salut Bastien,

Voici ma question, si j'accumule des miles avec Lufthansa, est ce que c'est possible de les dépenser (par exemple un vol gratuit) sur autre compagnie?, exemple SWISS ou SINGAPOUR AIRLINES ou bien je dois dépenser ces miles uniquement sur un vol Lufthansa??

Merci pour tes infos

Vanouk

Compagnie Lufthansa

Irishbast · 2007-03-14

Hello

Oui tu peux les accumuler et les depenser sur toutes les compagnies de la star alliance + patenaires aeriens, hotelliers, voitures......(comme tous les autres programmes je suppose...) Comme dit plus haut, les vols nationaux en Thailande sont surement moins cher si tu fais parties du programme de thai airways. Moi je te conseille de souscrire aupres de la compagnie que tu risques d utiliser le plus car tu gagneras plus de miles....donc si c est la thai est que tu aimes la thailande, ca sera tout benef pour toi....... Jamais voyage avec eux mais apparemment du meme standard que Lufthansa.....(vu que je bosse pour eux, je ne vais quand meme pas les critiquer, ni les encenser d ailleurs......) La meilleur reste Singapoore airlines....surement dans les meilleurs compagnies avec Cathay pacific, Virgin Atlantic.......apres jamais voyage avec eux non plus car ils n acceptent aucun GP ......😠 N avais jamais eu de retard avec Lufthansa (qui me semble a ete parmi les meilleurs en 2005 pour le respect des horaires......) et la au dernier voyage, bloque une heure et demi sur la piste......comme quoi....

Voili voilou....

Bastien...

Compagnie Lufthansa

Vanouk · 2007-03-19

Merci Bastien pour tes infos😉

A+ Vanouk

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.