Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

ESTA nom apostrophe

Discussion started by MrTrenn on 2014-12-21

8 replies

English translation pending — showing the original.


ESTA nom apostrophe

MrTrenn · 2014-12-21

Bonsoir à tous,

Je pars aux Etats unis dans une semaine et je voudrais savoir quelque chose au sujet de l'ESTA .. mon nom contient un apostrophe que j'ai écris sur mon ESTA, est ce que cela posera problème lors de l'embarquement? J'ai entendu dire que l'ESTA ne prend pas en compte les apostrophe les espaces et tout ce genre de chose, un peu comme dans les billets. Devrais je noter mon nom sans? J'ai aussi entendu dire qu'il faut une concordance parfaite entre l'ESTA et le passeport ..

Merci par avance à tous!

ESTA nom apostrophe

Protege · 2014-12-21

Bonjour J'espère que vous avez déjà votre ESTA.L'ESTA doit être rempli en caractère US, il y a déjà eu un post sur ce point. Le règlement ESTA dit qu' il faut aune concordance parfaite entre billet avion, ESTA et passeport. Es ce que le nom qui figure sur votre ESTA est le même que sur le billet : sans l'apostrophe ?

ESTA nom apostrophe

Stratele52 · 2014-12-21

Bonjour J'espère que vous avez déjà votre ESTA.L'ESTA doit être rempli en caractère US, il y a déjà eu un post sur ce point. Moi , je lis que oui , c'est pour ça qu'il y a problème Le règlement ESTA dit qu' il faut aune concordance parfaite entre billet avion, ESTA et passeport. Es ce que le nom qui figure sur votre ESTA est le même que sur le billet Je lis qu'il est écrit différemment , mais seulement avec une apostrophe en plus : sans l'apostrophe ?

ESTA nom apostrophe

MrTrenn · 2014-12-21

Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN

Peuvent ils me refuser l'embarquement pour une erreur minime comme celle là?

Et merci pour votre réponse.

ESTA nom apostrophe

Stratele52 · 2014-12-21

Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN

Peuvent ils me refuser l'embarquement pour une erreur minime comme celle là?

Et merci pour votre réponse.

Mon bon sens me dit que non ils ne peuvent te refuser , on entend bien que c'est le même nom.

Quel autre choix te restes t'il d'ici ton départ ?

ESTA nom apostrophe

Michelzen · 2014-12-21

Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN.

Et le passeport ..c'est ce qui est le plus important un concordance entre passeport et ESTA

ESTA nom apostrophe

MrTrenn · 2014-12-21

Je pense que je vais renouveler l'ESTA alors? J'ai juste peur d'un bug système. Il me reste 1 semaine donc j'ai encore le temps. Qu'en pensez vous?

ESTA nom apostrophe

Stratele52 · 2014-12-21

J Qu'en pensez vous?

Je n'y connais rien de ce côté là 😕

ESTA nom apostrophe

Michelzen · 2014-12-21

Pas certain que ce soit une bonne idée il y a une possibilité de les contacter par mail (pas facile a trouver ) le plus simple poser la question précisément

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.