Suspendre les allocations CAF
Bonjour à tous,
Je suis en voyage pour 1 an en Amérique du Sud. Je n'ai donc pas de logement en France depuis le début du mois de décembre. Je veux l'indiquer à la CAF, mais leur formulaire de déclaration de changement de situation demande forcément une nouvelle adresse. Savez-vous comment faire pour régulariser ma situation svp?
Merci d'avance
Je suis en voyage pour 1 an en Amérique du Sud. Je n'ai donc pas de logement en France depuis le début du mois de décembre. Je veux l'indiquer à la CAF, mais leur formulaire de déclaration de changement de situation demande forcément une nouvelle adresse. Savez-vous comment faire pour régulariser ma situation svp?
Merci d'avance