Sardaigne mi-mai
Bonjour à tous,
Je désirerai partir en Sardaigne, au mois de mai. J'ai repéré un hôtel sur la côte nord-Est de l'île. Je vais également louer une voiture. Qu'y-a-t-il à voir dans le nord de l'île? Est-ce que l'eau est chaude à mi-mai? D'avance merci.
Je désirerai partir en Sardaigne, au mois de mai. J'ai repéré un hôtel sur la côte nord-Est de l'île. Je vais également louer une voiture. Qu'y-a-t-il à voir dans le nord de l'île? Est-ce que l'eau est chaude à mi-mai? D'avance merci.