Circuit au départ d'Osaka
Bonjour,
Partant vivre à Taïwan avec ma chèrie nous avons décider de passer quelque jours au Japon du 28 Avril au 11 Mai!
Notre avion atterira à 22h10 à Osaka le 28 Avril et repart le 11 Mai à 16h.
Nous aimerions voir Nara, Hiroshima, Kyoto, Nagano et Tokyo qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres villes à voir quite à en sacrifier une de ma liste?
Quel serait le meilleur temps pour chaque ville? Pour le JR Pass nous prendrons surement celui de une semaine donc partir pour Tokyo le 3 Mai et revenir à Okinawa le 10 Mai...
Avez vous des conseils pour l'hébergement? Etant donné que nous arrivons très tard à Osaka ou se loger le premier jour?
Merci beaucoup!
Partant vivre à Taïwan avec ma chèrie nous avons décider de passer quelque jours au Japon du 28 Avril au 11 Mai!
Notre avion atterira à 22h10 à Osaka le 28 Avril et repart le 11 Mai à 16h.
Nous aimerions voir Nara, Hiroshima, Kyoto, Nagano et Tokyo qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres villes à voir quite à en sacrifier une de ma liste?
Quel serait le meilleur temps pour chaque ville? Pour le JR Pass nous prendrons surement celui de une semaine donc partir pour Tokyo le 3 Mai et revenir à Okinawa le 10 Mai...
Avez vous des conseils pour l'hébergement? Etant donné que nous arrivons très tard à Osaka ou se loger le premier jour?
Merci beaucoup!