English translation pending — showing the original.
Court transit à Sydney
Kaieke · 2014-12-29
Bonjour,
j'ai un billet Melbourne-Wellington avec Qantas.
Je vais disposer d'une heure et demie pour passer à Sydney Kingsford du T3 domestic au T1 international. Je crains que ça ne soit trop court. Je pense être éligible pour le Seamless (de quoi s'agit il ? ) Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience .
Court transit à Sydney
Djredoo · 2014-12-29
Tu peux te renseigner à l'aide du forum sur le site :
http://www.australia-australie.com.
Avec un peu de chance tu peux avoir des éclaircissements.
Bonne chance!!!
Court transit à Sydney
Fexon · 2014-12-29
salut,
J'ai essayé de retrouver l'info que Kaieke avait demandé sur le lien que tu as donné (histoire de m'informer moi aussi)
mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous communiquer le lien direct pour le seamless s'il te plaît?
Bien à toi.
Court transit à Sydney
Kaieke · 2014-12-29
Merci pour ta réponse, mais en effet RAS sur le site Australia / Australie, de tte façon mon billet est pris!
Mon billet est entierement sur Qantas, ils gèreront...
Court transit à Sydney
Kaieke · 2014-12-29
Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là.
Bonne soirée.
Court transit à Sydney
Fexon · 2014-12-29
Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là.
Bonne soirée.
😉
Bonne soirée