Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Court transit à Sydney

Discussion started by Kaieke on 2014-12-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Court transit à Sydney

Kaieke · 2014-12-29

Bonjour, j'ai un billet Melbourne-Wellington avec Qantas. Je vais disposer d'une heure et demie pour passer à Sydney Kingsford du T3 domestic au T1 international. Je crains que ça ne soit trop court. Je pense être éligible pour le Seamless (de quoi s'agit il ? ) Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience .

Court transit à Sydney

Djredoo · 2014-12-29

Tu peux te renseigner à l'aide du forum sur le site :http://www.australia-australie.com. Avec un peu de chance tu peux avoir des éclaircissements. Bonne chance!!!

Court transit à Sydney

Fexon · 2014-12-29

salut,

J'ai essayé de retrouver l'info que Kaieke avait demandé sur le lien que tu as donné (histoire de m'informer moi aussi) mais je n'ai pas trouvé la réponse...

Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous communiquer le lien direct pour le seamless s'il te plaît?

Bien à toi.

Court transit à Sydney

Kaieke · 2014-12-29

Merci pour ta réponse, mais en effet RAS sur le site Australia / Australie, de tte façon mon billet est pris! Mon billet est entierement sur Qantas, ils gèreront...

Court transit à Sydney

Kaieke · 2014-12-29

Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là. Bonne soirée.

Court transit à Sydney

Fexon · 2014-12-29

Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là. Bonne soirée.

😉

Bonne soirée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.