Norwegian Jade le 25 avril
Bonjour,
Nous prévoyons faire cette croisière au départ de Rome c'est notre première croisière avec cette compagnie. Je vois des bons commentaires Est-ce que nous devrions prendre un forfait boisson? J'aimerais aussi savoir pour les excursions à Kotar, Zadar en croatie, si on peut faire par nous même. Est-ce qu'il y a d'autres français sur le bateau nous venons du Québec.
Merci à tous
Nous prévoyons faire cette croisière au départ de Rome c'est notre première croisière avec cette compagnie. Je vois des bons commentaires Est-ce que nous devrions prendre un forfait boisson? J'aimerais aussi savoir pour les excursions à Kotar, Zadar en croatie, si on peut faire par nous même. Est-ce qu'il y a d'autres français sur le bateau nous venons du Québec.
Merci à tous