Brisbane septembre 2015
Bonjour!
Je compte déménager en australie en septembre 2015. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ici qui a des projets similaires ou qui a des conseils à me donner.
Je pars seule . J'ai envie de changement.. Je ne veux pas faire le tour de l'australie, je veux m'établir à Brisbane et y vivre. Peut-être faire mes études là bas plus tard.
Pour information je suis québécoise de Trois-Rivières 24 ans et je vais partir avec un working holiday visa.
Merci et à bientôt!
/Patricia
Je pars seule . J'ai envie de changement.. Je ne veux pas faire le tour de l'australie, je veux m'établir à Brisbane et y vivre. Peut-être faire mes études là bas plus tard.
Pour information je suis québécoise de Trois-Rivières 24 ans et je vais partir avec un working holiday visa.
Merci et à bientôt!
/Patricia