Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Parking MSC à Gênes

Discussion started by Fanfoune on 2014-12-31

4 replies

English translation pending — showing the original.


Parking MSC à Gênes

Fanfoune · 2014-12-31

Nous avons fait une réservation pour une mini croisière sur le fantasia pour le 25 mars 2015. L'embarquement se faisant à Gênes, nous comptons nous y rendre en voiture. Comment peut-on faire pour réserver le parking de MSC, et comment cela se passe-t-il ? Merci à ceux qui pourront me donner renseignement ou conseil. A tous je souhaite un bon réveillon....🙂

Parking MSC à Gênes

Christian71 · 2014-12-31

Bonjour Fanfoune,

Pour les renseignements sur le parking à GENES, il faut aller sur le site MSC et choisir la rubrique park and cruise sur la page d'accueil.

Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2015.

Cordialement.

Christian

Parking MSC à Gênes

Fanfoune · 2014-12-31

Merci Christian, comme je suis passée par une agence pour la réservation de la croisière il y a plusieurs mois, je leur ai demandé il y a huit semaines pour la réservation du parking MSC à Gênes et à ce jour je n'ai pas de réponse, aussi je m'inquiète de savoir si j'aurai une place ou non, car l'agence m'a dit "on attend une réponse".....et depuis plus rien. Je vais dans le courant du mois de janvier suivre ton indication : aller sur le site MSC et choisir la rubrique park and cruise. Je n'ai pas trop l'habitude (même pas du tout) et c'est la première fois que nous allons faire une croisière avec MSC. J'espère m'en sortir et avoir une réponse du site ce qui me rassurerait. Bonne fin d'année dans la joie et la gaieté. Amicalement.

Parking MSC à Gênes

Fanfoune · 2014-12-31

Christian, tu as été de bon conseil, je suis allé sur le site MSC comme tu me l'as indiqué et...j'ai fait la réservation pour le parking à Gênes. Je me suis rendu-compte que ce n'était pas trop compliqué comme je le craignais.

Merci, merci pour ton renseignement. Très bonne soirée de réveillon.

Parking MSC à Gênes

Goldeneyes68 · 2015-02-08

Tu aurais pu faire la réservation directement via le site du parking du aurais économiser 20€....réservation via MSC 90€ pour 1 semaine et via le site :http://www.parkvia.com/fr-FR/parking-au-port/port-de-genes c'est 70€ la semaine...😎 le nom du parking : Ponte dei Mille

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.