Back to the discussion

in Autres › Divers

Meilleurs voeux pour 2015

Discussion started by Oldsurfeur on 2015-01-01

15 replies

English translation pending — showing the original.


Meilleurs voeux pour 2015

Oldsurfeur · 2015-01-01

à tous les amoureux de l'ouest américain ! .... et les autres bien sûr ! Et à tous les membres qui nous aident à organiser notre roadtrip de fin août 2015 !

Meilleurs voeux pour 2015

Caribou44 · 2015-01-01

Merci

A toi aussi et toute ta famille

A bientôt sur les pages de VF

Alain

Meilleurs voeux pour 2015

Itat · 2015-01-01

Meilleurs vœux à tous !

Meilleurs voeux pour 2015

Evajules · 2015-01-01

Meilleurs vœux et pleins de beaux voyages à tous, à l'ouest au delà !

Meilleurs voeux pour 2015

Thecabau · 2015-01-01

Meilleurs voeux à tous.....

Meilleurs voeux pour 2015

Wallis06 · 2015-01-01

TRÈS BONNE ANNÉE à tous avec beaucoup de beaux voyages !

Meilleurs voeux pour 2015

Choucarde · 2015-01-01

Bloavezh mat hag yec'hed mad!

Meilleurs voeux pour 2015

Leeloo75 · 2015-01-02

Meilleurs voeux pour 2015 à vous tous et pleins de beaux voyages😉

Meilleurs voeux pour 2015

Benishoes · 2015-01-02

Merci Christian et meilleurs vœux ainsi qu'à tous les forumeurs, toujours là pour aider, grâce une mine de renseignements précieux, à la construction de nos voyages ...

Meilleurs voeux pour 2015

Toppich · 2015-01-02

hi thibaud meilleurs vœux à toi et tous les amoureux de voyages

Meilleurs voeux pour 2015

Itat · 2015-01-02

Merci Jean-Marie

Meilleurs vœux !

Meilleurs voeux pour 2015

Pathoch · 2015-01-03

Hi tous 😉

Pour la nouvelle année 2015, je vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, d’amour et sans oublier une bonne préparation de vos voyages en notre compagnies 😉

Pathoch

Meilleurs voeux pour 2015

Reno1 · 2015-01-03

Merci et à tous mes meilleurs voeux de joie, santé et bonheur et découvertes pour 2015. Reno.🙂

Meilleurs voeux pour 2015

Toppich · 2015-01-03

Une nouvelle année commence avec derrière elle un tas de souvenirs pour chacun Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014

Que 2015 vous apporte la santé avant tout

Meilleurs voeux pour 2015

Pathoch · 2015-01-03

Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014

😕 je pense souvent a la pirate 😐 Sur le topic de zitounet, j'en ai fait mention en disant qu'elle aurait adoré y participer , elle qui aimait les states .

Meilleurs voeux pour 2015

Fay2 · 2015-01-03

Merci et Très bonne année à tous!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.