English translation pending — showing the original.
Meilleurs voeux pour 2015
Oldsurfeur · 2015-01-01
à tous les amoureux de l'ouest américain ! .... et les autres bien sûr !
Et à tous les membres qui nous aident à organiser notre roadtrip de fin août 2015 !
Meilleurs voeux pour 2015
Caribou44 · 2015-01-01
Merci
A toi aussi et toute ta famille
A bientôt sur les pages de VF
Alain
Meilleurs voeux pour 2015
Evajules · 2015-01-01
Meilleurs vœux et pleins de beaux voyages à tous, à l'ouest au delà !
Meilleurs voeux pour 2015
Thecabau · 2015-01-01
Meilleurs voeux à tous.....
Meilleurs voeux pour 2015
Wallis06 · 2015-01-01
TRÈS BONNE ANNÉE à tous avec beaucoup de beaux voyages !
Meilleurs voeux pour 2015
Choucarde · 2015-01-01
Bloavezh mat hag yec'hed mad!
Meilleurs voeux pour 2015
Leeloo75 · 2015-01-02
Meilleurs voeux pour 2015 à vous tous et pleins de beaux voyages😉
Meilleurs voeux pour 2015
Benishoes · 2015-01-02
Merci Christian et meilleurs vœux ainsi qu'à tous les forumeurs, toujours là pour aider, grâce une mine de renseignements précieux, à la construction de nos voyages ...
Meilleurs voeux pour 2015
Toppich · 2015-01-02
hi thibaud
meilleurs vœux à toi et tous les amoureux de voyages
Meilleurs voeux pour 2015
Itat · 2015-01-02
Merci Jean-Marie
Meilleurs vœux !
Meilleurs voeux pour 2015
Pathoch · 2015-01-03
Hi tous 😉
Pour la nouvelle année 2015, je vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, d’amour et sans oublier une bonne préparation de vos voyages en notre compagnies 😉
Pathoch
Meilleurs voeux pour 2015
Reno1 · 2015-01-03
Merci et à tous mes meilleurs voeux de joie, santé et bonheur et découvertes pour 2015.
Reno.🙂
Meilleurs voeux pour 2015
Toppich · 2015-01-03
Une nouvelle année commence avec derrière elle un tas de souvenirs pour chacun
Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014
Que 2015 vous apporte la santé avant tout
Meilleurs voeux pour 2015
Pathoch · 2015-01-03
Une petite pensée pour Sabine qui nous a quittée en 2014
😕 je pense souvent a la pirate 😐
Sur le topic de zitounet, j'en ai fait mention en disant qu'elle aurait adoré y participer , elle qui aimait les states .
Meilleurs voeux pour 2015
Fay2 · 2015-01-03
Merci et Très bonne année à tous!