Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Port Barton

Discussion started by Lella222 on 2015-01-03

8 replies

English translation pending — showing the original.


Port Barton

Lella222 · 2015-01-03

Bonjour,

tout d'abord très bonne année aux visiteurs de ce forum. je sais qu'il y a plusieurs habitués du forum qui sont vers Port Barton. J'aimerais savoir si pour la fin janvier, il faut réserver pour Port Barton et quel prix je peux trouver sans vouloir du grand luxe, juste un lit propre. Je me souviens d'un post où on disait que pour le snorkeling c'était très bien, est ce en bordure de plage comme Puerto Galera ou Moalboal ou il faut aller avec le bateau. merci pour vos réponses

Port Barton

Cottetcottet · 2015-01-03

le snorkeling n'est pas en bordure de plage. il y a des tours qui sont organisés comme à el nido. on peut aussi louer un bateau. pour l'hébergement, le grand luxe n'existe pas à port barton. il y a néanmoins des resorts confortables en bordure de plage, comme deep gold, ausan cottages, el dorado, summer homes, greenview. ils ont tous un site internet. tu as également quelques hébergements qui ne sont pas sur la plage. c'est la nuit là bas et les gens doivent dormir, mais demain, bikorchild qui y habite te donnera des tuyaux.

Port Barton

Lella222 · 2015-01-04

Merci, pour les infos, je vais regarder les sites et faire mon choix car cela arrive vite maintenant, dans moins de 3 jours aux Phil et ensuite commence l'aventure. bonne journée

Port Barton

Jogilsand · 2015-01-04

Bonne année à tous, En ce qui me concerne, j'y vais mi février et j'ai préférer reserver. On a choisi le deep moon resort que je trouve très abordable: prix entre 900 et 1600 php. Bonne réputation, leur site est bien fait, le boss répond rapidement aux mails, ce qui est assez rare... http://moon.deepmoonresorts.asia

Port Barton

Cottetcottet · 2015-01-04

j'espère qu'ils ne t'ont pas loué mes bungalows😉 tu y arrives quel jours ?

Port Barton

Jogilsand · 2015-01-04

ben, moi aussi 😉, je suis de 20 au 23 février.

Port Barton

Cottetcottet · 2015-01-04

pas bon ! on arrive le 13 jusqu'au 22 pour le honeymoon et au 1er mars pour le fb4 ! mais on s'arrangera😉

Port Barton

Jogilsand · 2015-01-04

Ok on se voit là-bas alors ! moi c'est les WF3 et 4.

Port Barton

Cottetcottet · 2015-01-04

oui parce qu'en plus pour le 4 il semble qu'on se chevauche. j'arrangerai ça en arrivant !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.