Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Discussion started by Hyder59 on 2015-01-03

5 replies

English translation pending — showing the original.


Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Hyder59 · 2015-01-03

Bonne Année à tous.

Afin d'éviter les longues attentes aux frontières BH et Croatie pour remonter vers le nord, je compte en aout quitter l'île de Korcula par la mer. J'ai bien vu le ferry de la Jadrolinija au départ de Vela Luka, arrêt à Hvar puis arrivée à Split, mais pas possible de connaitre la durée totale du trajet. Quelqu'un connait il la durée du trajet ?

Merci

Cordialement

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Mguibentif · 2015-01-03

Ce genre (avec voitures) ?

http://www.jadrolinija.hr/docs/default-source/red-plovidbe/2015/604-en-zima-2015.pdf?sfvrsn=2

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Hyder59 · 2015-01-04

Merci beaucoup

Cordialement

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Avenirmétis · 2015-01-04

Bonne année à toi aussi :)

Je me permets de te dire que éviter la Bosnie est bien dommage à mon sens. En passant par la montagne, les postes de frontière ne prennent que quelques minutes pour aller jusqu'à Mostar. Bon voyage

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Euphroozine · 2015-01-15

A ceux qui ont déjà pris ce ferry entre vela luka et Split, pouvez vous me dire si c'est un gros ferry qui est affecté et s'il y a beaucoup de monde ? Car je dois faire ce trajet en août, du coup comme il n'y a beaucoup de traversées, j'angoisse un peu à l'idée de rater la traversée... j'ai bien vu qu'il fallait y arriver en avance mais c'est déjà pour savoir si c'est un mini ferry qui est affecté...

Merci !

Liaison ferry entre Vela Luka et Split

Kakoste73 · 2015-01-18

Bonjour, C'est un gros ferry qui effectue la traversée. bien arriver 2h avant afin d'embarquer. Vous pouvez acheter les billets la veille. Oui beaucoup de monde, si c'est en journée, prévoyez des boissons, pas un brin d'ombre sur le quai. A 4h du matin un bar est ouvert prés du port pour un petit café !!!! Cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.