Bonjour David,
Ok. 22 ans. Pas un stage, mais une expérience rémunérée.
Tu peux regarder du côté du service civique, du volontariat international (missions payées).
Le cadre :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15834.xhtml
http://www.service-civique.gouv.fr/Quelques pistes à fouiller (il y en a d'autres) :
http://www.sci-france.org/
https://www.civiweb.com/FR/index.aspxSinon, pour un emploi hors contexte de volontariat, d'autres internautes pourront certainement mieux te conseiller que moi.
il me parait difficile d'envisager un travail dans un pays anglophone, si tu ne parles pas anglais. Mais quelqu'un aura peut-être des pistes à te suggérer.
En tout cas, c'est un projet intéressant de partir voir un peu ailleurs !
Je suis convaincue (mais peut-être je me trompe ?) qu'une expatriation est désormais, non seulement une chouette expérience à vivre, mais aussi quasiment un incontournable dans un CV...
Cordialement,
Murielle