Windstar Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Bonjour,
Nous revenons (6-13 déc 2014) d'une croisière sur le Wind Star de la compagnie Windstar. L'itinéraire, en partance de la Barbade, comprenait Ste-Lucia, La Grenade, Tobago Cays, Mayreau et Bequia. Le Wind Star est le premier voilier de croisière construit par les ACH (Ateliers et Chantiers du Havre) en 1986. Le navire est bien entretenu et montre peu son age. C'est notre 3e croisière avec cette compagnie et nous n'avons que de beaux souvenirs avec eux.
En gros: Voyage magnifique sur un navire d'exception.
Les plus: Luxe minimaliste (on aime) - passagers qui ont bourlingués de par le monde - excursions sortants de l'ordinaire - la nourriture, qui, sans être over the top, satisfait notre palais - équipage très avenant (122 passagers et 101 membres d'équipage.
Les moins: Dispendieux (l'exclusivité a un prix) et ont cherche encore pour d'autres.
Nos photos ici: http://s303.photobucket.com/user/danield007/Windstar%202014/story
Danduc
Nous revenons (6-13 déc 2014) d'une croisière sur le Wind Star de la compagnie Windstar. L'itinéraire, en partance de la Barbade, comprenait Ste-Lucia, La Grenade, Tobago Cays, Mayreau et Bequia. Le Wind Star est le premier voilier de croisière construit par les ACH (Ateliers et Chantiers du Havre) en 1986. Le navire est bien entretenu et montre peu son age. C'est notre 3e croisière avec cette compagnie et nous n'avons que de beaux souvenirs avec eux.
En gros: Voyage magnifique sur un navire d'exception.
Les plus: Luxe minimaliste (on aime) - passagers qui ont bourlingués de par le monde - excursions sortants de l'ordinaire - la nourriture, qui, sans être over the top, satisfait notre palais - équipage très avenant (122 passagers et 101 membres d'équipage.
Les moins: Dispendieux (l'exclusivité a un prix) et ont cherche encore pour d'autres.
Nos photos ici: http://s303.photobucket.com/user/danield007/Windstar%202014/story
Danduc
