English translation pending — showing the original.
Dentiste à Playa del Carmen
Linro · 2015-01-06
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Un petit post car j'ai un petit souci avec une de mes dents qui me fait mal 🤪 jusque là, je sais, ça vous fait ni chaud ni froid !!!
Je pars demain matin pour Playa del Carmen pour 1 mois, et j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me conseiller un bon dentiste sur place ? en espérant que mon mal de dent se calme !!!
Je suis passer chez mon dentiste ce matin même, j'ai passé des radios, et il ne trouve rien malgré ma douleur 😕
Je vous remercie amis voyageurs ... et je vous tiens au jus ...
Dentiste à Playa del Carmen
Nikky · 2015-01-06
Je n'ai pas de dentiste à recommander, mais il ne manque pas vraiment de dentiste à Playa del Carmen:
http://intheroo.com/...ion=Search+DirectoryJe ne suis pas non plus dentiste, mais peut-être que ta douleur provient d'une simple inflammation de ta gencive?
Dentiste à Playa del Carmen
Linro · 2015-01-06
Merci de ta réponse Nikky, en espérant que ça vienne vraiment de la gencive !!! Je verrais ça sur place.🙁
Dentiste à Playa del Carmen
Nikky · 2015-01-06
Merci de ta réponse Nikky, en espérant que ça vienne vraiment de la gencive !!! Je verrais ça sur place.🙁
Si tu peux, va acheter le TheraBreath à la pharmacie (bouteille verte, environ 10$), un pharmacien m'avait recommandé de rincer 2 fois par jour avec ça, je croyais aussi que ma douleur venait de la dent et en fait c'était la gencive. C'est un excellent produit qui a permis d'enlever l'inflammation.
Dentiste à Playa del Carmen
Linro · 2015-01-08
Merci, j'y vais ce matin ... 😉
Dentiste à Playa del Carmen
Linro · 2015-01-22
Toujours mal à ma dent, j'ai été voir une dentiste 😠 pas toute jeune, qui après un examen très très rapide, sans radios, avec des gants chirurgicaux à faire peur, des outils qu'elle a récupérée dans un tiroir, m'a annoncée que ma dent était saine, mais que j'avais un inflammation au niveau de la racine, alors il fallait l'arracher !!!!! 😕 bizarrement j'ai refusé ^^ elle m'a donc donné pour 350 $ d'antibiotique qui m'ont un peu calmé, mais j'ai déjà avalé 6 boites d'advil 400 .... vivement que je retrouve mon dentiste en France ! Au fait NIKKY, j'ai essayé de trouver ton produit dans 7 pharmacies sur playa, sans succès ! j'en ai trouvé un autre qui n'a servi à rien !!!! merci de m'avoir donné l'espoir que celà vienne de ma gencive 😄 Allez encore quelques jours et je vais me faire soigner !!!
Dentiste à Playa del Carmen
Nikky · 2015-01-23
Au fait NIKKY, j'ai essayé de trouver ton produit dans 7 pharmacies sur playa, sans succès ! j'en ai trouvé un autre qui n'a servi à rien !!!! merci de m'avoir donné l'espoir que celà vienne de ma gencive 😄 Allez encore quelques jours et je vais me faire soigner !!!
J'aurais dû préciser: le produit est en vente au Canada. J'ai pas fait attention à l'endroit où tu te trouvais!
Dentiste à Playa del Carmen
Linro · 2015-01-23
Trop fort 😄 ... bé le jour ou j'irai au Canada avec une douleur de gencives, je saurais quoi faire !!! 😉 merci encore d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon post !!! A+